Comme aurait dit l'inspecteur Bourrel qui n'était pas allemand : mais c'est bien sûr !!!

Y a -t-il un moulin (pas le commissaire) dans la commune du lieu-dit à trouver ?

Modérateur : Watchdog
ça c'est surmuriellejn a écrit :bonsoir
Comme aurait dit l'inspecteur Bourrel qui n'était pas allemand : mais c'est bien sûr !!!![]()
Y a -t-il un moulin (pas le commissaire) dans la commune du lieu-dit à trouver ?
![]()
![]()
Problème réglé, merci Nysrep !muriellejn a écrit :bonjour
Suite au message de Nysrep concernant mon enregistrement de trouvaille, je confirme que je l'ai bien fait hier.
Je viens de vérifier, en fait il est enregistré dans la liste des objets échangé avec le carnet, j'ai refait l'enregistrement de ma trouvaille et vous verrez que je ne peux faire autrement....![]()
![]()
Problème informatique sur cistes.net ???
:
C'est fait, encore merci Nysrep, et c'est LAmuriellejn a écrit : Elle vous attend, avant l'hiver j'espère !!![]()
Enigme à venir dans la journée !
gégé80 a écrit :Bonjour à "tous" !et surtout à Murielle qui doit se morfondre en attendant des nouvelles
![]()
Non ça va mais il fallu que je relise tout, je ne savais plus où je l'avais cachée !!![]()
![]()
- faut-il trouver un synonyme de paysan rustre ?
- la main tendue est-elle "réelle, apparente" ?
- la dame apparait-elle sur Geoportail ?
oui à tout !![]()
on peutgégé80 a écrit :Re![]()
Peut-on dire que la dame berce bien son petit ?
gégé80 a écrit :Re re![]()
Pour être tout à fait certainIl faut souvent se fier à son instinct....
![]()
La voyageuse est-elle arrivée sans ses œufs ?![]()
![]()
J'avoue que je ne comprends pas vraiment, une tite explication en MP m'aiderait sûrement
![]()
muriellejn a écrit :Bonsoir
Après éclaircissementgégé80 a écrit :Re re![]()
Pour être tout à fait certainIl faut souvent se fier à son instinct....
![]()
La voyageuse est-elle arrivée sans ses œufs ?![]()
![]()
J'avoue que je ne comprends pas vraiment, une tite explication en MP m'aiderait sûrement
![]()
en effet, elle arrive sans ses oeufs !!
![]()
C' est en lignegégé80 a écrit :J'envoie l'énigme au big boss![]()
Bonne cueillette