Etant chercheurs de cistes depuis peu, nous avons décidé de mettre à profit nos vacances sur Caussade pour trouver quelques cistes. Malheureusement, sur 5 cistes recherchées, nous avons trouvé 4 caches vides:
-ciste n° 73563, "Lessive Iséroise" cachée par Totue38. La cache correspond bien à la photo mais elle est vide. Il est à noter que l'endroit, bien que se trouvant dans un cadre fort joli, est dans un état de saleté assez inpressionnant, des excréments et détritus en tous genres jonchent le sol, il est donc plutôt déconseillé d'essayer de chercher à cet endroit avec des enfants, à moins de prévoir une combinaison intégrale "anti danger biologique"... encore une preuve que les gens sont des cochons...

-ciste n° 71458 "Je m'appelais Jacques et je n'avais plus 20 ans", cachée par Bob 82. la cache a été plutôt facile à trouver, et la photo correspond aussi, mais elle aussi est vide.

-ciste n° 71797 "Les soucis du fils" cachée par Bob 82, Là aussi la cache correspond bien avec la photo, mais sur celle ci on peut voir des pierres qui obstruent la cache. ces pierres ont aujourd'hui disparu, tout comme la ciste...
-ciste n° 104332 "La ciste tranquille". Nous avons effectivement trouvé le fameux portail en fer forgé, bien caché, mais après avoir retourné toutes les tuiles se trouvant à l'endroit indiqué nous n'avons rien trouvé. L'endroit semble avoir été squatté et le sol est recouvert de déchets, couches sales, canettes cassées...
Désolée donc d'être la porteuse de mauvaises nouvelles, nous espérons maintenant avoir un peu plus de succès dans notre quête