Bonjour,
Pour tous ceux qui me lisent sachez que Rissdalainette et Rissdalain n'en font qu'un puisque Rissdalain n'arrive plus à récupérer son compte...
Après la rencontre inopinée et fort rare,je pense,de lundi dernier(2 cisteurs ,et non des moindres, sur une de mes cistes à bouchons(sic),je file m'inscrire sur le we)
Donc Rissdalain 1/1/1
Merci Loco pour avoir lancé cette initiative.
A bientôt brotheurs et cisteurs.
We cistique quelle bonne idée!
Modérateurs : Casimir, Vulcain
-
- Cisteur furtif
- Princesshuguette
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Re: We cistique quelle bonne idée!
Bonjour Rissdalain,
En effet c'est une Bonne Idée, bienvenu au we cistique!!
Je te note dans la liste !
Alors à bientôt

En effet c'est une Bonne Idée, bienvenu au we cistique!!

Je te note dans la liste !
Alors à bientôt

Princesshuguette
Carpe Diem
Carpe Diem
- mamafrau
- Ordre du Hibou
Re: We cistique quelle bonne idée!
Je n'en attendais pas moins de toi !
Bienvenue donc chez les fous Et à très bientôt !!! Tu ne le regretteras pas, bien au contraire !
Mais c'est quoi ce problème de compte : on peut t'apporter un peu d'aide ???

Bienvenue donc chez les fous Et à très bientôt !!! Tu ne le regretteras pas, bien au contraire !

Mais c'est quoi ce problème de compte : on peut t'apporter un peu d'aide ???

Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là !
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)

Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là !

On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)

Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !