Curiosité cistique

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

koool
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Curiosité cistique

Message par koool »

En revenant hier, nous fîmes un crochet pour aller cueillir la 18700 ;) , qui devait être cachée derrière le seul arbre existant ...Je l'avais déjà cherchée en vain, :sad: m'étant d'ailleurs à l'époque soigneusement fait piquer par l'arbuste en question ... <_< <_<
L'arbuste a été coupé (rassurez-vous, il repart, :flowers:) mais en regardant de plus près, nous avons bien repéré la boite de pellicule : celle-ci de ronde est devenue ....ovoïde ( soit l'arbre a grossi, soit le mur s'est abaissé, mais la pauvre ciste fait maintenant partie intégrante de l'ensemble et est indissociable de son environnement ... :whistle: :whistle:
Ca me rappelle ma ciste de l'ébonite que je suis allée contrôler l'hiver dernier et qui était toujours en place mais prise dans .....la glace ;) ;)
patoche73100
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Re: Curiosité cistique

Message par patoche73100 »

koool a écrit :...m'étant d'ailleurs à l'époque soigneusement fait piquer par l'arbuste en question ...
Juste retour des choses... ça t'apprendra à semer des orties autour des jupons de Jeanneton!
Non mais... :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Diplômé "CISTEUR DU DRAGON" par Le Territoire Libre Matheysin, le 14 Juin 2009
Membre de l'Ordre des Chaminettiers : Grand squater de la Chaminette 007.
"Oldforez", une mine cistique toujours consultable (cliquez ici)
"Mangeons, buvons et cistons car demain nous mourrons ! (Esaïe 22:13)

La colonne de gauche, n'en croyez rien: Je ne suis que Apprenti de l'Ordre de l'happy!
dix-neuf
Membre de l'Ordre de la Pie

Re: Curiosité cistique

Message par dix-neuf »

:'OO': je croyais que les arbustes piquants ce n'était qu'autour de la "volante" :tease:
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »