super photo . quel hébergeur d'image tu as merci la dédéRaboliot a écrit :Dans un autre style L'aigle noir (y'en avait plusieurs) du Val de Saire,
Photos clichées du jour (vieux Pentax (optio 230) 2.0 mégapixel)). Son 3000 ème déclenchement
![]()

Modérateur : DEXTER
super photo . quel hébergeur d'image tu as merci la dédéRaboliot a écrit :Dans un autre style L'aigle noir (y'en avait plusieurs) du Val de Saire,
Photos clichées du jour (vieux Pentax (optio 230) 2.0 mégapixel)). Son 3000 ème déclenchement
![]()
Nadaillat a écrit :Et hop le Champ de course
Oui... je sais ...encore le Val de Saire![]()
Désolé mais nous on aime...
Youyou fouette cocher !!New forezzzzzzzzzzzzz a écrit :les chercheurs qui se sont intéressés à cette ciste : raboliot (05/08/2013); Tioo (05/08/2013); piecreuvee (05/08/2013); Grosjean (05/08/2013);
dédéboubou a écrit : quel hébergeur d'image tu as merci la dédé
Un autre concurrent vient de rentrer en lice...Nadaillat a écrit :Nadaillat a écrit :Et hop le Champ de course
Oui... je sais ...encore le Val de Saire![]()
Désolé mais nous on aime...
Hé oui la course est donc lancée :
Youyou fouette cocher !!New forezzzzzzzzzzzzz a écrit :les chercheurs qui se sont intéressés à cette ciste : raboliot (05/08/2013); Tioo (05/08/2013); piecreuvee (05/08/2013); Grosjean (05/08/2013);
J'bois mon ricard et après j'essaye deGROSJEAN a écrit :sacré pataquès
L
Raboliot a écrit :J'bois mon ricard et après j'essaye deGROSJEAN a écrit :sacré pataquès
L
.
kikifred a écrit :Raboliot a écrit :J'bois mon ricard et après j'essaye deGROSJEAN a écrit :sacré pataquès
L
.
ça me rappelle quelque chose...![]()
dans le val de saire, j'aurais dit au même endroit...
![]()
y'a même une histoire de poulain à proximité du t (étudiez la carte...)GROSJEAN a écrit :kikifred a écrit :Raboliot a écrit :J'bois mon ricard et après j'essaye deGROSJEAN a écrit :sacré pataquès
L
.
ça me rappelle quelque chose...![]()
dans le val de saire, j'aurais dit au même endroit...
![]()
avec D ou avec t
L
on dit "une régate"...Nadaillat a écrit : Mais bon... un bateau sur un champ de course c'est pas gagné![]()
ça s'appelle un char à voile... 80 à 90 km/h... j'en ai un qui traine dans mon garage... et sur les plages quelques fois....Nadaillat a écrit :Oui ... mais un bateau à roues... c'est pas très rapide.
Raboliot a écrit :Et hop décortiquée en deux coups de cuillère à pot, en tout cas un échange sur ce forum qui rappelle les années 20??
![]()
.
Nadaillat a écrit :Tu pars en mode?
je suis prêt à aller la chercher avec l'animal aux grandes oreilles... sur mon bateauRaboliot a écrit :Et hop décortiquée en deux coups de cuillère à pot, en tout cas un échange sur ce forum qui rappelle les années 20??
![]()
.