cartociste du 74

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

cartociste du 74

Message par iris39 »

Bonjour,

Je viens d'essayer d'avoir accès à la cartociste du 74....sans succès ! :blink: :sad:
C'est pareil pour vous ?
Quelqu'un sait si ce problème peut et va être résolu ?

"spe_pasfrevin"
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Re: cartociste du 74

Message par Woodpecker »

Oui c'est pareil mais c'est très simple de demander directement à Rencontre... ;)
A mon avis, c'est encore une histoire de non connexion à l'interface d'administration (pour la carto du 69, il m'arrive de recevoir un mail d'alerte "Si vous restez plus de 120 jours sans vous connecter, votre compte sera suspendu."), dès que Rencontre sera allé y faire un petit tour, tout rentrera dans l'ordre ;)
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Message par iris39 »

Woodpecker a écrit :pour la carto du 69, il m'arrive de recevoir un mail d'alerte "Si vous restez plus de 120 jours sans vous connecter, votre compte sera suspendu.
Moi aussi, pour la carto du 39.

Mais il faut que le site alwaysdata ait bien le mail de rencontre pour pouvoir le prévenir de se connecter.
Et comme cela fait peu de temps que rencontre s'occupe de la cartociste du 74 il est possible qu'il ne reçoive pas ces messages d'alerte.
rencontre

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Coucou.
Voilà, tout est rentré dans l'ordre!
Pas d'inquiétude, Iris, Alwaysdata a forcément mon adresse sinon il n'y aurait pas de compte! Mais il y a des pannes d'ordi ou d'internet, et on n'a pas toujours le réflexe de TOUT réparer :sad: :sad:
Amitiés à tous, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
rencontre

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Coucou.
Woodpecker a écrit : A mon avis, c'est encore une histoire de non connexion à l'interface d'administration Si vous restez plus de 120 jours sans vous connecter, votre compte sera suspendu.[/i]"),
Le "hic", c'est que je m'étais connecté le 21 juillet pour inscrire mes cistes! ;)
Actuellement il ne reste qu'une ciste (du 3 aout) non répertoriée sur la carto pour la Haute Savoie! alors va savoir pourquoi le compte est bloqué le 5 Aout! :angry: :angry: Et bien sur, quand on écrit, il y a toujours des messages d'erreur et on ne sait pas où aller! :( :( :wacko: :wacko:

Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Pazkalou
Cisteur pipelette

Message par Pazkalou »

Merci, on va pouvoir preparer le reste des vacances en haute savoie ! (Après une semaine agréable dans le jura d'Iris).
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »