je suis au travail, je vous réponds dans 1 h

Modérateur : Watchdog
monkassel a écrit :Bonjour à tous
Cerner ou Cernée : la faute d'orthographe est-elle intentionnelle ?indiana chti a écrit :![]()
Oups pas fort en ortho
![]()
Sinon, est-il question d'une ville ou d'un village qui fut assiégé ? Non
gégé80 a écrit :Petite question en sus : Mirza est-elle affamée ?Non
Une petite question : l'absence de quelques articles est-elle intentionnelle ? Oui mais seulement pour faire genre télégramme
Bon, je l'ai dans l'osindiana chti a écrit :gégé80 a écrit :Petite question en sus : Mirza est-elle affamée ?Non
Une petite question : l'absence de quelques articles est-elle intentionnelle ? Oui mais seulement pour faire genre télégramme
Code : Tout sélectionner
Bon, je l'ai dans l'os
Si on s'en tient aux dates....NON ! mais.....muriellejn a écrit : l'énigme a -t-elle un rapport avec la guerre de cent ans ?![]()
Non !muriellejn a écrit :Et une autre : la verrue verte est-elle un "secteur" géographique ?
muriellejn a écrit : Donc ...y a t-il un rapport avec une guerre, OUI
muriellejn a écrit : deux guerres OUI ayant à peu près cent ans d'écart ?NON
Je ne sais pas si les neurones se bousculent, mais en tout cas, ils chauffentmuriellejn a écrit : L'anniversaire est-il une commémoration ? OUI
Puisque le soleil semble revenir, nous allons chercher quelques cistes dans l'Arrageois, peut-être des tiennes ?muriellejn a écrit : Serait-il question d'un animal à 4 pattes qui ne vit pas chez nous ... NON
La cachette est-elle si facile à trouver qu'il n'y a pas sa photo ? OUI
muriellejn a écrit : s'agit-il des deux célèbres guerres mondiales (14-18 et 39-45) ? NON
L'écart est beaucoup plus grand![]()
muriellejn a écrit : Y a t-il u n jeu de mot dans l'avant dernière phrase de l'énigme pour trouver le spot ? en effet![]()
muriellejn a écrit : Le spot se trouve-t-il plus couramment en Egypte ?tu ne patauges donc pas tant que ça
![]()
La commémoration a t-elle lieu ce mois-ci, ou est-elle passée ? elle est passée![]()
la CDD se trouve-t-elle dans une ville ? OUI