Bonjour à tous,
Je suis nouveau cisteur et je dois avouer que j'y prends gout. Je fais mes recherches avec mon fils et mon neveu et ce matin nous avons coincé sur cette ciste cachée par lherminois.
Nous nous sommes rendu au bon endroit j'en suis casi sûr mis pas de ciste dans le mur. Crotte.
Heureusement la balade était sympa et le village villageux et empierré comme j'aime.
Merci
Bonne journée
Ciste n°13232: La ciste monétaire de Théodericiacum
Modérateurs : Casimir, Vulcain
- Fabye
- Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Re: Ciste n°13232: La ciste monétaire de Théodericiacum
Bienvenus, nouveaux cisteurs 
Cette ciste n'a pas été trouvée depuis 2010... A mon avis, soit elle est très bien cachée, soit elle a disparu

Cette ciste n'a pas été trouvée depuis 2010... A mon avis, soit elle est très bien cachée, soit elle a disparu

Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * *
Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici.
Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)

* * * * *

Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici.

- L_Aimetier
- Membre de l'Ordre de la Pie
Re: Ciste n°13232: La ciste monétaire de Théodericiacum
Bonjour,
"Dans le mur dans un trou à 1m du sol"... On peut faire mieux comme précision de localisation, mais n'hésitez pas à contacter (par "Message Privé" ou Mail) le cacheur et/ou un ancien trouveur du secteur pour confirmer la cache et demander une vérification de présence de la boîte sur place (personnellement, je ne me souviens plus trop du site).
Bienvenu parmi les cisteurs et bonnes chasses !!
"Dans le mur dans un trou à 1m du sol"... On peut faire mieux comme précision de localisation, mais n'hésitez pas à contacter (par "Message Privé" ou Mail) le cacheur et/ou un ancien trouveur du secteur pour confirmer la cache et demander une vérification de présence de la boîte sur place (personnellement, je ne me souviens plus trop du site).
Bienvenu parmi les cisteurs et bonnes chasses !!
L_Aimetier
Membre N°: 373
Membre N°: 373