Du coup , il ne manque plus que l' objet de Zef(j' ai bien recu celui de Cigogneau).
Pour la boite, la boite de glace devrait farpaitement convenir. Tout le monde aime la vanille ???

Modérateur : Maurice
C'est vrai. Et toi, ta chouette, elle est Zef ! (excuse-moi, c'était trop tentant)La semoule a écrit :
Il est chouette ton Zef
Ronounours a écrit :Et voici une photo du Cigogneau special MV/DG
T'inquiète, Rony, je vais t'aider (si je peux ...) :Ronounours a écrit : Pour le DND, désolé, trop petit pour réussir une photo digne de ce nom ...
Je vais retenter demain, des fois que....
je dirais même plus, un bouquet en 4D, il ne faudrait pas oublier le contenantdnd a écrit :T'inquiète, Rony, je vais t'aider (si je peux ...) :Ronounours a écrit : Pour le DND, désolé, trop petit pour réussir une photo digne de ce nom ...
Je vais retenter demain, des fois que....
En hommage à Max Valentin, DG,
un bouquet en 3D, de dnd
Waou ! on dirait que ça marche ! j'en reviens pas.
ABRACADABRA !!! les voici, les voilàdnd a écrit :Si j'ai bien compris, on a une mamette sans étiquette (mais ça va venir !), une chouette chouette, un ZEF'émère (pour l'instant il a disparu ...), un cigogneau, un dnd, un fier quill'in chat, et 2 absents : manquent un broadie's et un Ronounours.
On les attend ! On veut les voir !
Bien reçu et en parfait état.zefekesse a écrit : PS : rony, dis moi quand tu reçois ma lettre et si tout est intact.
Merci à toi aussi, car qui a donné le fil conducteur ?Ronounours a écrit : La boite est désormais cachée, l' énigme rédigée (Formidable travail de Qwill![]()
) , la mise en ligne ne devrait plus tarder.
J' avoue être fort satisfait de l' ensemble spot-énigme-objets cachés , qui donne un résultat original et de qualité.
Merci a toutes et a tous !!!!
Il me semble que tu as oublié quelque chose, La semoule :La semoule a écrit :![]()
Je viens de récupèrer l'énigme.........
Enigme géniale![]()
Objets géniaux
zefekesse a écrit :coucou a tous, je modifie le message précédent, j'avais fait de nouveaux Zef's mais j'avais mal lu le mode demploi et je les ai cramé. dommage, ils étaient beaux.