106387 TdF 2013 / Etape 13 - La ciste des coureurs presses
106583 Mais, ou est Blaise ?
Juin fut un très bon mois pour la région Centre, ne faiblissons pas.

Modérateur : Imogène
Pour moi elle est localisée et sur mes tablettes, mais elle est dans le grand Nord !tika36 a écrit :Bonjour à tous,
je remarque que personne n'a encore trouvé la mienne!!!pourtant elle est encore présente et intacte!!!
Est elle trop dure à trouver?
Byebye!
Merci pour les retours et surtout l'histoire de la photo erronée.anetlose a écrit :Tournée cistique aujourd'hui principalement dans la Brenne, que 3 choux blancs c'est top.
Merci Clipperton pour tes belles séries et lieux cistiques de la Brenne !!!!!!!!!!!!! on n'a plus qu'à y retourner montrer les superbes endroits aux enfants !!!
on ne peut pas ne pas mettre de photos qd il y en a eu une, mais on peut grugerClipperton a écrit :N'ayant pas réussi à la supprimer, je l'ai modifiée pour en mettre une qui représente le bon monument.
Clipperton a écrit :L'été n'est pas encore fini et je pense que d'autre chercheurs devraient passer par la Brenne.
Super !duboscq a écrit :on ne peut pas ne pas mettre de photos qd il y en a eu une, mais on peut grugerClipperton a écrit :N'ayant pas réussi à la supprimer, je l'ai modifiée pour en mettre une qui représente le bon monument.![]()
tu prends une énigme qui n'a pas de photo, tu cliques droit sur l'appareil photo barré, tu l'enregistres sur ton bureau
et qd tu veux insérer ta nouvelle image, tu la choisis![]()
![]()
Clipperton a écrit :L'été n'est pas encore fini et je pense que d'autre chercheurs devraient passer par la Brenne.![]()
![]()
![]()
![]()
le grand DIBI a réussi à la décapsulertika36 a écrit :Ahh hé bien je suis passé aujourd'hui et elle y était encore, donc info très récente!Il ne faut pas hésiter à déplacer quelques pierres.....
pour ma part je n'ai pas eût le temps de m'y remettre.
je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas te dévouer ?!?!duboscq a écrit : Christophe va donc devoir se laisser pousser la barbe, et nous y retournerons![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
anetlose a écrit :cliperton nous sommes retournés à la ciste 100973 opération cygogne, elle est bien la. il y a une branche juste à la hauteur de la croix verte qui la cache
Je viens de vérifier sur le site en question et effectivement le lieu de la cache a été modifié, car à l'origine elle se trouvait en haut des escaliers, au bord de la clôture.et je ne sais pas si tu es au courant, mais elle a avec elle une copine géocache, bien identifiée sur le couvercle!!!!
Attention, plus ça va et plus il gagne le sud !duboscq a écrit : le grand DIBI est arrivé dans l'Indre et ça décoiffe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merciClipperton a écrit :Houla !
Les nordistes ont fait une descente dans les contrées du sud et effectué une razzia sur les boîtes de la Brenne.![]()
Et quel score : 47 cistes décapsulées !!!![]()
Là je dis respect, mais je vois qu'il en manquent quelques unes. Faudra revenir.
![]()
Félicitations
![]()
pas de panique, il vient de quitter la régionClipperton a écrit :Attention, plus ça va et plus il gagne le sud !duboscq a écrit : le grand DIBI est arrivé dans l'Indre et ça décoiffe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les cistes de la Brenne sont en danger.
Qui va l'arrêter ?