Modérateur : Kern
Je crois que tu as raison de renoncer à la chantilly pour cette fois... par contre, une nouvelle bûche ne pose pas de problème !totue38 a écrit :Vous préférez pas autre chose...?
j'ai emmené la voiture à la casse hier...Woodpecker a écrit :Menacer de déshériter les grands-parents ? Changer de voiture ?...
lidof a écrit :
Avez-vous bien appris la chanson du « Dromadaire dans le désert » ?![]()
![]()
![]()
J'ai contacté le gîte au début du mois. Un repli sera toujours possible au cas ou.Woodpecker a écrit :La salle commune du gite ne sera sans doute pas à disposition pour repli en cas de pluie ou neigealors, cette fois-ci, j'amène un thermos de café ?
Woodpecker a écrit :Autant, il y a 2 mois, ça faisait plaisir de faire marcher le four pour apporter de quoi régaler la compagnie, autant ce soir, il faut une bonne dose d'abnégation...![]()
c'est cst monsieur qui l'a embarqué par inadvertance dans son sac à doslidof a écrit : Les gardeurs de pièces d'or au chocolat (et de la boite noire à trésor) sont à l'amande. Ils devront rapporter l'équivalent en produits frais, mais en double comme amande, lors de la prochaine rencontre cistique régionale...![]()
et des tiques ?syluc a écrit : nous en avons profité pour y ramasser quelques autres boîtes.
D'habitude, les tiques, c'est dans les Chambarans de l'Isère qu"on en attrape !!cst73 a écrit :et des tiques ?syluc a écrit : nous en avons profité pour y ramasser quelques autres boîtes.
moi,![]()
![]()
![]()
zavez vu le temps ce matin?
A deux jours près...c'était:whistle:Moins de regret de reprendre le boulot
![]()
Bonne journée à tous![]()
(je veux bien m'y coller pour le compte-rendu)
C'est gentil de les avoir détournées de Syluc...cst73 a écrit :et des tiques ?syluc a écrit : nous en avons profité pour y ramasser quelques autres boîtes.
moi,![]()
![]()
![]()
d'après Crevette, notre "rabatteuse" de compte-renduscst73 a écrit :(je veux bien m'y coller pour le compte-rendu)
C'est en voulant me rendre service que Mr cst73 a mis la boîte et le trésor en pièces d'or dans son sac à dos!cst73 a écrit :c'est cst monsieur qui l'a embarqué par inadvertance dans son sac à dos![]()
je crains fort que tu ne revoies pas tes pièces en chocolat![]()
![]()
![]()
penses-tu ! même pas en rêve, ils se sont contentés de dire qu'ils avaient la boîte mais que tchi (ou que chti) sur son contenumcjm a écrit :J'espère que vous avez partagé le trésor avec les syluc.![]()
Woody a écrit :C'est gentil de les avoir détournées de Syluc...![]()