Ce soir vendredi 5 juillet à Marsannay la Côte
http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2 ... rand-coeur
Je les connais depuis 10 ans et c'est

Modérateur : Maurice
pas vu les daimsRonounours a écrit :Un coup de coeur pour la ciste 105078,de Pangya.
Les daims étaient superbes, et sur place, j' ai été très bien reçu![]()
sylou a écrit :pas vu les daimsRonounours a écrit :Un coup de coeur pour la ciste 105078,de Pangya.
mais des dadas
![]()
très bien reçue également![]()
![]()
Pangya a écrit :sylou a écrit :pas vu les daimsRonounours a écrit :Un coup de coeur pour la ciste 105078,de Pangya.
mais des dadas
![]()
très bien reçue également![]()
![]()
Il faut que je change mon énigme si les dadas ont remplacé les daims !![]()
goban21 a écrit :Bravo à Pazkalou pour son Charmant parcours ! (107498 et suivantes)
d'autant plus qu'on découvre cet endroit par les chaumes qui sont étonnantes merci mon pazkalou j'aime bien quand t'es en vacs c'est passque tu sèmes des cistes...goban21 a écrit :Bravo à Pazkalou pour son Charmant parcours ! (107498 et suivantes)
Un bon argument pour negocier des vacances supplémentaires.micanaloo a écrit : d'autant plus qu'on découvre cet endroit par les chaumes qui sont étonnantes merci mon pazkalou. j'aime bien quand t'es en vacs c'est passque tu sèmes des cistes...
Oui, j'ai vu que tu étais passé la veille à ........rebeti a écrit :Bravo à Pazkalou et à juju![]()
MAM, on a fait presque le même circuit à un jour d'intervalle, moi pour 15 boites
et toi pour 16 , normal!, l'expérience![]()
![]()
![]()
J'ai mis environ 2h30baltazar a écrit :petite question pour la série "le charme des chaumes": combien de temps pour en faire le tour ?
MAM21 a écrit :J'ai mis environ 2h30baltazar a écrit :petite question pour la série "le charme des chaumes": combien de temps pour en faire le tour ?
mais je ne suis pas forcément une référence
je prend le temps de profiter de ce que la série nous offre.
je flâne, visite
, me trompe de route !
Pour nous, ça a été un peu plus long.baltazar a écrit :Merci de vos réponses![]()
si je demande le temps c'est effectivement pour organiser le goûter du fiston et/ou un pique nique.
Après avoir fait un tour de 3h30 autour du château de Roquefixade il y a 15 jours, pas de soucis pour les longues promenades
A non le bateau lavoir est sur la colline de Montmartre (pas celle de l'Yonne, celle de ParisMAM21 a écrit :Baltazar qui nous mène en bateau avec son lavoir![]()
Et si tu étais"PREM 'S"MAM21 a écrit :N°108396, appelée Goutte à goutte
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Yugladan
que de souvenirs ! !
Pour cela il faudrait un miracle !yugladan a écrit : Et si tu étais"PREM 'S"
L'père Mignot et sa lionne non plus !yugladan a écrit : Je ne Rigole pas
Chouette !! La tour est toujours debout ???.....baltazar a écrit :A mon tour de remercier Pazkalou pour son parcours dans "les chaumes"![]()
Suivant ton conseil j'ai jeté un oeil à la tour fissurée![]()