En tout cas, merci pour ce sain délire, ça consolera mon ami esquimeau qui a toujours eu peur d'aller au cinéma, ce qui se comprend

Mais c'est triste, Némo, avec les méchants poissons, la fille du dentiste . . . Puis les larmes, même salées, ça gèle quand mêmeleevair a écrit :Dis à ton esquimau que j'ai un écran plasma dans mon congélo, ça occupe les poissons panés de ma fille, ils regardent némo en boucle.
plutôt pour les fromages miquet !!!!miquet a écrit :Ben tu vois, elle est rentrée, Uguetta . . . Les auvergnats, les vrais, c'est tenace, elle serait rentrée en patinette avec une jambe de bois, rien que pour nos charcuteries et nos fromages !![]()
Brindacier a écrit :Je te réponds là, Uguetta. J'ignorais pour ce parking inexistant avant.
En fait,cette ciste de larry_cover, elle ne peux pas être réactiver pile à cet endroit car en effet c'est tout goudronné autour.
Pour ce qui est de ton expédition en Charentes -Maritimes, j'ai jamais douté de tes capacitéspas de chance pour l'accident
, il aurait fallu couper ton moteur , allez, à bientôt
![]()
Mais tu es jeune, Gérard !Gerard63 a écrit :Moi ça me permet de rester jeune![]()
Et de rencontrer des gens sympas
Si il y a un collectionneur, j'en ai 2 qui trainent dans mon garagemiquet a écrit :Ah! le minitel ! que de bons souvenirs, en rencontres et en factures![]()