chou-blanc sur deux cistes cet aprem dans l'Albanais
78273 d'Andromède...de la boîte, il ne reste que ...l'empreinte dans la terre

évidemment cisteur non joignable

et la 41694 de koool...MP envoyé à la propriétaire

Modérateur : Kern
Coucou Flamynia. Tu t'es trompée de forum, mais heureusement, je suis les deux.flamynia a écrit :bonjour,
Je viens de faire la série de "La promenade du petit" de Mandarine74.
C'est une série de 3 cistes.
J'ai bien trouvé la 1 et la 2 mais il semble que la 3è ait disparu suite à un ravinement.
J'ai un peu cherché en contrebas dans l'herbe mais rien trouvé.
Du coup, si quelqu'un qui a déjà trouvé la ciste 74@89105 peut aller vérifier...![]()
Bonne journée
bonjour Celle et bienvenuecelle1111 a écrit :Bonjour,
Nous venons de découvrir les cistes, ma famille et moi-même.
Nous avons donc commencé par une ciste simple: "60731, la ciste qui pète la forme".
Nous avons bien trouvé "l'arbre au milieu du chemin" mais pas de" vieux tronc sec encore debout coupé en deux dans sa longeur". depuis 2009, il a sans doute disparu. Il y a eu des échanges régulier jusqu'en 2011 puis plus rien.
Je ne sais pas comment joindre le cacheur pour vérifier.
Merci
Merci.Woodpecker a écrit :bonjour Celle et bienvenuecelle1111 a écrit :Bonjour,
Nous venons de découvrir les cistes, ma famille et moi-même.
Nous avons donc commencé par une ciste simple: "60731, la ciste qui pète la forme".
Nous avons bien trouvé "l'arbre au milieu du chemin" mais pas de" vieux tronc sec encore debout coupé en deux dans sa longeur". depuis 2009, il a sans doute disparu. Il y a eu des échanges régulier jusqu'en 2011 puis plus rien.
Je ne sais pas comment joindre le cacheur pour vérifier.
Merci
![]()
Bravo ! Tu dois être un/e des rares nouveaux/elles à arriver sur le forum et venir poser sa question pile au bon endroit !
![]()
![]()
Pour la 60731, il est possible de demander à un ancien trouveur de vérifier mais...A part Mentheclaire, aucun de ces pseudos ne me dit quelque chose, ils ne sont donc vraisemblablement pas inscrits sur newforez et personne ne lira ton message... Essaye de contacter Mentheclaire en cliquant sur MP (message privé), elle n'intervient plus depuis longtemps mais vient apparemment encore consulter le forum
Sinon, en dernier recours, si tu as l'absolue certitude que tu étais au bon endroit, il est possible de demander au webmestre de cistes.net de déclarer la ciste disparue... (fenêtre de droite : "écrire au webmestre")
J'espère que vous en trouverez rapidement d'autres.
Si c'est une photo de la cache finale, il vaut mieux ne pas la poster ici en effet...celle1111 a écrit :Ce matin, 2ème tentative et 2ème échec!
Cette fois j'ai pris une photo (mais faut que je cherche comment l'ajouter, et si j'ai le droit).
Ciste N°71286, la ciste de l'éléphant.
Si je ne donne pas trop d'indice, il y a une décharge juste à côté (donc déjà galère de retrouver une boite dans ce genre d'endroit) mais en plus un gros tas de terre a été ajouté à l'endroit du fil de la photo et jusqu'à la trompe de l'éléphant.
Je pense que la boite est restée en dessous
Et en plus, le panneau est quasi invisible sous les orties, ronces, etc...
Encore une de disparue?
En effet elle a disparu et il n'y a pas de trou à proximité pour faire un SAV.yogo a écrit :Coucou les Dromois !
Juste pour vous signalez que la 99906 a surement disparu. Ou les indications pour la trouver ne sont plus "accessibles"![]()
Comme dit Woody, il vaut mieux ne pas publier ta photo, mais tu peux me l'envoyer par MP.Woodpecker a écrit :Si c'est une photo de la cache finale, il vaut mieux ne pas la poster ici en effet...celle1111 a écrit :Ce matin, 2ème tentative et 2ème échec!
Cette fois j'ai pris une photo (mais faut que je cherche comment l'ajouter, et si j'ai le droit).
Ciste N°71286, la ciste de l'éléphant.
Si je ne donne pas trop d'indice, il y a une décharge juste à côté (donc déjà galère de retrouver une boite dans ce genre d'endroit) mais en plus un gros tas de terre a été ajouté à l'endroit du fil de la photo et jusqu'à la trompe de l'éléphant.
Je pense que la boite est restée en dessous
Et en plus, le panneau est quasi invisible sous les orties, ronces, etc...
Encore une de disparue?
Le cacheur de la 71286 n'est pas inscrit sur le forum mais plusieurs trouveurs le sont dont Rencontre qui intervient fréquemment, tu pourras lui envoyer ta photo par MP.![]()
Pour pouvoir ajouter une photo sur le forum (ou dans un message privé), il faut la réduire à moins de 100 ko, passer par un hébergeur et copier l'adresse de l'image en cliquant sur "img"celle1111 a écrit : Cette fois j'ai pris une photo (mais faut que je cherche comment l'ajouter, et si j'ai le droit).
La réduction à moins de 100ko n'est demandée que pour les photos indices d'énigmes de cistes, pas pour 1 envoi sur le forum ou par MP...rencontre a écrit :![]()
Re bonjour.
Pour pouvoir ajouter une photo sur le forum (ou dans un message privé), il faut la réduire à moins de 100 ko, passer par un hébergeur et copier l'adresse de l'image en cliquant sur "img"celle1111 a écrit :Cette fois j'ai pris une photo (mais faut que je cherche comment l'ajouter, et si j'ai le droit).
La réduction à moins de 100ko n'est demandée que pour les photos indices d'énigmes de cistes, pas pour 1 envoi sur le forum ou par MP...Woodpecker a écrit :Pour pouvoir ajouter une photo sur le forum (ou dans un message privé), il faut la réduire à moins de 100 ko, passer par un hébergeur et copier l'adresse de l'image en cliquant sur "img"rencontre a écrit :
ok, je la déclare "aurait disparue" en attendant d'aller y faire un tourbredouille a écrit :73 Savoie :
Ciste N°96147, appelée La prise d'eaux, cachée par cst73 le 23/06/2012 : pas trouvée le 7/08/2013. L'arrière du compteur est envahie de feuilles mortes et par une fourmilière... J'ai gratté avec un bâton mais sans succès
Ciste disparue effectivement, je viens de la remplacerbredouille a écrit :73 Savoie :
Ciste N°96147, appelée La prise d'eaux, cachée par cst73 le 23/06/2012 : pas trouvée le 7/08/2013. L'arrière du compteur est envahie de feuilles mortes et par une fourmilière... J'ai gratté avec un bâton mais sans succès
Grosse inquiétude aussi suite à la disparition de FramboiseAvanie a écrit :Gros soupçons de disparition de la 73@42552 "La ciste de Chambéranger"
rencontre a écrit :Coucou
Grosse inquiétude aussi suite à la disparition de FramboiseAvanie a écrit :Gros soupçons de disparition de la 73@42552 "La ciste de Chambéranger"
![]()
![]()