Consultation urgente demandée pour un p'tit nouveau !!!

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
Répondre
Jerem36
Cisteur causant très peu
Messages : 14
Inscription : jeu. 18 juil. 2013 14:14

Consultation urgente demandée pour un p'tit nouveau !!!

Message par Jerem36 »

Bonjour tout le monde !!!

Je me présente : Jerem36. Un pseudo qui ne laisse absolument pas deviner le prénom que je porte dans la vraie vie, ni mon département de résidence ... (^^) Un pseudo qui se révèle être un symptome de plus parmi tous ceux dont je suis la victime ces derniers temps ... Un symptôme qui trouve son origine dans une bien étrange histoire ... Une histoire qui parle d'un mal secret ... Un mal secret qui porte le nom mystérieux de "cistite" (avec un "i", pas un "y", sinon, c'est pas la même chose !!! ^^) ... C'est ainsi que tout a commencé ...

Il y a déjà deux ans, pour raisons professionelles, j'ai dû me rendre dans le Boischaut Nord ... Une contrée lointaine qui m'était alors inconnue, dans laquelle vivaient de bien étranges personnes ... Des personnes qui recherchaient avec vigueur et tenacité, des petites boîtes de médicaments, cachées dans la nature ... Mais bien sûr !!! Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'aluminium !!! ^^ Cependant, une les premiers étonnements passés, il m'a fallu me rendre à l'évidence ... Les gens agissaient de plus en plus bizarrement autour de moi, parlant à travers des énigmes et autres termes secrets ... Le diagnostic était sans appel : il s'agissait de la "cistite" !!! Et ce n'était pas quelques cas isolés, mais plutôt une véritable épidémie, qui se répandait dans la région, dans l'ombre et l'indifférence générale !!!

Dès lors, j'ai pris mes distances face à ces individus d'ores et déjà condamnés ... Je me pensais immunisé ... Ce que j'ai pu être naïf ... Car ce qui devait arriver arriva ... A force de cotoyer toutes ces personnes contaminées, l'une d'entre elles, a pris les devants ... Au moment où je m'y attendais le moins, elle m'a inoculé de force le virus ... N'ayant pu éviter l'attaque, je me suis, moi aussi, retrouvé contaminé, sans même avoir pu mé défendre ... Par crainte de représailles, je ne pourrais pas vous donner le nom de mon bourreau ... Mais, je peux cependant vous donner le déut et la fin de son patronyme ... Le nom de cet être vicieux, sadique, pervers et machiavélique commence par "Du" et finit par "boscq" ... Si votre chemin venait à croiser le sien, méfiez-vous !!! ^^

Quant à moi, à présent, je dois faire face à tous les symptômes qui s'emparent peu à peu de mon esprit sans que je puisse lutter contre : lectures d'énigmes incompréhensibles, recherches d'informations sur le net, décryptages de codes et messages secrets, visionnages de plans IGN et de photograpies aériennes, visites virtuelles sur GoogleMaps ...

Victime de cette drogue, mon addiction me pousse à errer dans le département, du Fouzon à l'Anglin et d'Issoudun au Blanc, afin de retrouver ces fameuses petites boîtes de médicaments, dans l'espoir qu'un jour, je mettrai enfin la main sur le remède au mal qui me ronge.

Dès lors, mes chers camarades, je me joins à vous afin de vous faire part de l'avancée de mes recherches !!! Mais aussi, pour trouver à vos côtés, le soutien et l'aide qui me seront parfois nécessaires lors de mes démarches et expérimentations erronées !!!

Il faut y croire ... Un jour, nous vaincrons !!! Ou pas !!! ^^

PS : Mais bon trève de plaisanteries !!! ^^ Je suis vraiment ravi d'avoir découvert ce qu'étaient les cistes !!! Et merci à toi Duboscq de m'avoir initié !!! Quant à la punition qui m'attend après tout ce que je viens d'écrire, sache que toute ressemblance avec une personne existante est purement fortuite !!! ^^ Et si vraiment tu me crois pas, on s'arrangera !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6591
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: Consultation urgente demandée pour un p'tit nouveau !!!

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bienvenue Jerem!
Avec Duboscq comme professeur tu vas rapidement progresser :D ;) ;) et surtout pipeletter avec Laurence!
Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4879
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Consultation urgente demandée pour un p'tit nouveau !!!

Message par duboscq »

Jerem36 a écrit :Je me présente : Jerem36. Un pseudo qui ne laisse absolument pas deviner le prénom que je porte dans la vraie vie, ni mon département de résidence ... (^^) Un pseudo qui se révèle être un symptome de plus parmi tous ceux dont je suis la victime ces derniers temps ...
bienvenue sur la piste des foldingues Jérémy :bigou: :smack:
Jerem36 a écrit : Un symptôme qui trouve son origine dans une bien étrange histoire ... Une histoire qui parle d'un mal secret ... Un mal secret qui porte le nom mystérieux de "cistite" (avec un "i", pas un "y", sinon, c'est pas la même chose !!! ^^) ... C'est ainsi que tout a commencé ...Il y a déjà deux ans, pour raisons professionnelles, j'ai dû me rendre dans le Boischaut Nord ... Une contrée lointaine qui m'était alors inconnue, dans laquelle vivaient de bien étranges personnes ... Des personnes qui recherchaient avec vigueur et tenacité, des petites boîtes de médicaments, cachées dans la nature ... Mais bien sûr !!! Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'aluminium !!! ^^ Cependant, une les premiers étonnements passés, il m'a fallu me rendre à l'évidence ... Les gens agissaient de plus en plus bizarrement autour de moi, parlant à travers des énigmes et autres termes secrets ... Le diagnostic était sans appel : il s'agissait de la "cistite" !!! Et ce n'était pas quelques cas isolés, mais plutôt une véritable épidémie, qui se répandait dans la région, dans l'ombre et l'indifférence générale !!!
:one: :one: j'adore ta façon de présenter les cistes ;) :one:
et en fait, qd tu es arrivé dans le boischaut, on commençait tout juste à cister
Jerem36 a écrit :Le diagnostic était sans appel : il s'agissait de la "cistite" !!! Et ce n'était pas quelques cas isolés, mais plutôt une véritable épidémie, qui se répandait dans la région, dans l'ombre et l'indifférence générale !!!
il est vrai que nous avons un peu contaminé autour de nous et donc autour de toi ;)
Jerem36 a écrit :Dès lors, j'ai pris mes distances face à ces individus d'ores et déjà condamnés ... Je me pensais immunisé ... Ce que j'ai pu être naïf ... Car ce qui devait arriver arriva ... A force de cotoyer toutes ces personnes contaminées, l'une d'entre elles, a pris les devants ... Au moment où je m'y attendais le moins, elle m'a inoculé de force le virus ... N'ayant pu éviter l'attaque, je me suis, moi aussi, retrouvé contaminé, sans même avoir pu mé défendre ...
rho punaise, rien que ça !!! :'OO': tu sais, ça n'est pas un mauvais virus, bien au contraire ;)
Jerem36 a écrit :Par crainte de représailles, je ne pourrais pas vous donner le nom de mon bourreau ... Mais, je peux cependant vous donner le déut et la fin de son patronyme ... Le nom de cet être vicieux, sadique, pervers et machiavélique commence par "Du" et finit par "boscq" ... Si votre chemin venait à croiser le sien, méfiez-vous !!! ^^
alors, là, je ne vois pas du tout de qui tu veux parler :whistle: :music: :evil: :nrv: :pirat: :furieux:
mais je crois que tu as raison de craindre les représailles
à la place de cette personne, je crois que je me vengerais, prochainement !!! :ph34r:
d'ailleurs, tu ne dois pas venir bientôt dans le boischaut nord trouver tout ce que tu as localisé ?? :cisteur:
Jerem36 a écrit :Quant à moi, à présent, je dois faire face à tous les symptômes qui s'emparent peu à peu de mon esprit sans que je puisse lutter contre : lectures d'énigmes incompréhensibles, recherches d'informations sur le net, décryptages de codes et messages secrets, visionnages de plans IGN et de photograpies aériennes, visites virtuelles sur GoogleMaps ...
Victime de cette drogue, mon addiction me pousse à errer dans le département, du Fouzon à l'Anglin et d'Issoudun au Blanc, afin de retrouver ces fameuses petites boîtes de médicaments, dans l'espoir qu'un jour, je mettrai enfin la main sur le remède au mal qui me ronge.
Dès lors, mes chers camarades, je me joins à vous afin de vous faire part de l'avancée de mes recherches !!! Mais aussi, pour trouver à vos côtés, le soutien et l'aide qui me seront parfois nécessaires lors de mes démarches et expérimentations erronées !!!
Il faut y croire ... Un jour, nous vaincrons !!! Ou pas !!! ^^
comme toute drogue, tu découvriras dans qques temps que tu ne cherches plus de remède
non, non, tu assumeras et tu en voudras d'autre
Jerem36 a écrit :PS : Mais bon trève de plaisanteries !!! ^^ Je suis vraiment ravi d'avoir découvert ce qu'étaient les cistes !!! Et merci à toi Duboscq de m'avoir initié !!!
:wub: :smack: c'est avec plaisir !!!
et je suis ravie que tu aies été contaminé !!!!
Jerem36 a écrit :Quant à la punition qui m'attend après tout ce que je viens d'écrire, sache que toute ressemblance avec une personne existante est purement fortuite !!! ^^
le châtiment sera cruel :nrv: :lonely: :furieux: :alien:
Jerem36 a écrit :Et si vraiment tu me crois pas, on s'arrangera !!! ^^
mouais, va falloir que tu sois persuasif ;)
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4879
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Consultation urgente demandée pour un p'tit nouveau !!!

Message par duboscq »

coucou Rencontre, à bientôt, on a des photos à t'envoyer !!!! :bigou: :bigou: :bigou: :bigou:
rencontre a écrit :"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bienvenue Jerem!
Avec Duboscq comme professeur tu vas rapidement progresser :D ;) ;) et surtout pipeletter avec Laurence!
Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
décidément, c'est ma fête aujourd’hui ;) :lol: :lol: :lol:
je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça :toctoc: :wacko:
Jérémy qui ne me connaît que depuis 2 ans n'a encore pas remarqué que je parlais bcp :music: :P alors chuttttttttt :angel: :lol: :lol: :lol:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
sevy28
Ordre du Hibou
Messages : 883
Inscription : dim. 29 avr. 2012 18:18
Contact :

Re: Consultation urgente demandée pour un p'tit nouveau !!!

Message par sevy28 »

:lol: :lol: :lol: :lol: J'ai trouvé de quoi tu parlais Du......Boscq !
J'ai bien rigolé Jerem :lol: :lol: :lol: :lol:
Bienvenue parmi nous :flowers:
Image

Blog de la ciste dans votre boîte aux lettres : pour les énigmes et les solutions, cliquez ici
faby36
Cisteur bavard
Messages : 65
Inscription : mer. 09 janv. 2013 23:03

Re: Consultation urgente demandée pour un p'tit nouveau !!!

Message par faby36 »

ah là là ces Dubosq!!!!! Ils contaminent à toute vitesse autour d'eux (et surtout Mme qui parle beaucoup autour d'elle :whistle: :whistle: :whistle: )!!!!!

Bienvenue à toi Jérémy!!!! :bigou: :bigou: et nous sommes ravis que cela te plaise!!!!!

Tu as beaucoup fait rire Christophe avec ta présentation!! :one: :one:

Nous aurons matière à discuter lors de nos pauses déjeuners!!!!!!! :D Même si je ne suis qu'une débutante, je compte bien progresser rapidement pendant l'été et surtout quand vous serez au travail et que moi je lézarderai à la maison l'an prochain :whistle: :whistle: Donc si je peux t'aider, n'hésite pas. ;)

Et bon courage pour la semaine prochaine, je crois que tu dois te rendre dans le boischaud nord pour raisons professionnelles notamment.... Bon courage avec Mme Dubosq!!!!!! Je penserai fort à toi car j'ai peur que les représailles soient terrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiibles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sad: :sad:
Tophys et Faby

cisteurs qui ont la bougeotte!!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Consultation urgente demandée pour un p'tit nouveau !!!

Message par Clipperton »

Bonjour Jerem36,
Je te souhaite la bienvenue dans le jeu, quel plaisir de voir un nouveau joueur dans le 36. "spe_pasfrevin"

Au plaisir de se croiser. :flowers:
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2159
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: Consultation urgente demandée pour un p'tit nouveau !!!

Message par Majordomi »

"spe_pasfrevin"

:one: présentation qui rappelle à beaucoup d'entre-nous la manière dont l'addiction est arrivée :whistle:

Bienvenue Jérémy du 36

:bigou:
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
anetlose
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 478
Inscription : dim. 02 oct. 2011 18:40
Localisation : Nord de l'Indre

Re: Consultation urgente demandée pour un p'tit nouveau !!!

Message par anetlose »

bienvenue au club des contaminés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à bientôt dans le Boischaut Nord
Avatar de l’utilisateur
sevy28
Ordre du Hibou
Messages : 883
Inscription : dim. 29 avr. 2012 18:18
Contact :

Re: Consultation urgente demandée pour un p'tit nouveau !!!

Message par sevy28 »

Je me pose une question : dans quel état va être mon fils de 9 ans dans quelques années, il est déjà contaminé :tease:
Je lui ai dit de ranger des bouchons dans une boîte et il m'a répondu "une boite à ciste !" :tease: :tease: :tease: :tease:
Image

Blog de la ciste dans votre boîte aux lettres : pour les énigmes et les solutions, cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4879
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Consultation urgente demandée pour un p'tit nouveau !!!

Message par duboscq »

il sera totalement intoxiqué puis viendra la période "tu me saoules avec tes cistes", puis peut être y reviendra-t-il adulte ;)
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »