Les promenades de Sevy28 à Thouars

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
sevy28
Ordre du Hibou
Messages : 883
Inscription : dim. 29 avr. 2012 18:18
Contact :

Les promenades de Sevy28 à Thouars

Message par sevy28 »

Oups c'était Laure, désolée Archéo !

Je fais le point de ma petite visite dans le 41.

1° - Ciste 38775 : Petite visite à Archéo que j'ai trouvé sans trop de problème. Papote sympa avant de commencer mes promenades (j'en avais pour 2h qu'il a dit l'espagnol !).

2° - Ciste 61952 : bien trouvé le n°6 pas le 21, le rouge jaune ok ainsi que la barrière. Le multitronc à droite, ben on en a trouvé plusieurs, bien fouillé, rien trouvé (pas de photo, j'ai oublié).

3° - Ciste 61953 : trouvée sans problème.

4° - Ciste 61954 : trouvé la cabane, fouillé partout, du moins à gauche quand on arrive à la cabane, pas trouvé ! (toujours pas de photo)

5° - Ciste 61955 : trouvé l'arbre portant le n°15 qui a un beau trou au pied dans le tronc (derrière l'arbre par rapport au n°), on a bien creusé mais rien trouvé ! (encore pas de photo)

6° - Ciste 61956 : alors là, quand on est retourné au plan et qu'on a vu qu'il fallait retourné d'où on venait :sad: on n'a plus eu le courage. Cela faisait deux heures qu'on tournait :toctoc: Donc pas cherché.....

7° - Ciste 85966 : bien vu la ferme et les sacs de noeuds. Là, j'ai pensé à la photo :

Image

Image

Image

Image

Image

Rien trouvé...

8° - Ciste 85967 : trouvée :bigou:

9° - Ciste 85968 : trouvé l'arbre mais ni pierre, ni mousse au pied ! Ni ciste :cry:

Image

Image

Image

Image

10° - ciste 88808 : là ça faisait 3h qu'on tournait, les gars n'en pouvaient plus, les estomacs criaient famines ! On n'a même pas essayé de chercher. :music:

En conclusion, Archéo, heureusement qu'on t'a vu avant car après ça aurait été beaucoup moins sympa Image Image Image Image Image
Mais nous avons passé un bon moment. Je ne dis pas mon dernier mot, mais j'y retournerai quand tu auras fait les promenades pour vérifier.
L'espagnol, je l'aurai un jour, je l'aurai, surtout que comme le dit Nadinechocolat, il offre même pas la sangria, mais nous, on sert de sangria aux moustiques Image

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Image

Blog de la ciste dans votre boîte aux lettres : pour les énigmes et les solutions, cliquez ici
archeo
Ordre du Hibou
Messages : 1091
Inscription : mer. 01 avr. 2009 21:59
Localisation : Loir et Cher

Re: Les promenades de Sevy28 à Thouars

Message par archeo »

bon y a plus qu' a ... :rolleyes:

je vais rapidement faire un tour pour verifier tout ca
CARTOCISTE 41
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
Avatar de l’utilisateur
sevy28
Ordre du Hibou
Messages : 883
Inscription : dim. 29 avr. 2012 18:18
Contact :

Re: Les promenades de Sevy28 à Thouars

Message par sevy28 »

Merci Archéo, tu me tiens au courant. Et prévois la sangria pour l'après Image
Image

Blog de la ciste dans votre boîte aux lettres : pour les énigmes et les solutions, cliquez ici
Répondre

Revenir à « Centre »