VALLEE GLACIAIRE 2 est sortie de terre balade très facile, environ 2h30 avec les 10 échanges ( ils sont généreux les kamous, profitez en, ça ne durera pas ) en espèrant qu'elle vous fera découvrir un coin que l'on particulièrement.
Bonne chasse à tous.
Amitiés
Chic !!!!!!!!
on va profiter d'une semaine de vacances pour crapahuter
merci les Kamous
Azehl des terres Pressées. la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!
Azehl des terres Pressées. la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!
Bonjour à toutes et à tous,
AVIS aux AMATEURS !!!
Une petite série de 6 boîtes à faire de nuit "EXCLUSIVEMENT" sera mise en ligne par nos soins dans la journée du 10 février 2011.
Dans la mesure de nos disponibilités, nous accompagnerons les personnes qui en feront la demande quelques jours à l'avance par MP.
Amitiés.
les kamous
ah, ca peut être sympa ....j'ai hâte d'en chercher de nuit, je n'ai pas encore eu l'occasion, mais de jour j'ai déjà du mal à les trouver, alors de nuit lol!!mais je vais me pencher dessus....enfin pas par ce froid, on va finir congelé dans les Vosges de nuit en ce moment !!