les 6 sisters a écrit :Bonsoir à touscette belle échelle se trouve dans un endroit magique.On a beaucoup aimé la balade.
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Kern
les 6 sisters a écrit :Bonsoir à touscette belle échelle se trouve dans un endroit magique.On a beaucoup aimé la balade.
![]()
![]()
![]()
![]()

Eustache a écrit :En attendant Godot le retour d'Iris...![]()

Eustache a écrit :Coucou![]()
]
(Diabolottine, tu dois encore être à la bourre, nan ?)
![]()
![]()
j'y ai pensé, mais j'ai pas trouvé la photodiabolottin e a écrit :C'est ça qu'on appelle l'échelle de la mort??![]()

Eustache a écrit :Je viens de me rendre compte que cette photo (ou presque) est trouvable sur le web![]()
![]()

Nul doute que ça doit aider...Eustache a écrit :Un indice de situation pour aider à affiner le choix des mots-clés![]()

Bah, y'a pas des échelles comme ça chez toi ?Naup' a écrit :quand on sait ce qu'on voit sur la photo
Il y a de ça...duboscq a écrit :on dirait qu'elle est fossilisée
Ben pas là où je suis allée : il faudra que tu me dises où c'estEustache a écrit :Bah, y'a pas des échelles comme ça chez toi ?![]()
oui j'avais déjà vu : j'ai utilisé le terme "empierrée" dans mes recherches, mais rien de probantEustache a écrit :Il y a de ça...duboscq a écrit :on dirait qu'elle est fossilisée

Ln39 a écrit :C'est une échelle calcifiée dans un bassin profond à proximité de la cascade des Tufs...
ça tombe bien je comptais essayer d'aller faire qqs photos de cet été à la cascade des TufsEustache a écrit : Sur le cours du Dard, dans la reculée de Baume-les-Messieurs.

Il doit bien y en avoir une petite liste dans le fil de la rencontre jurassienne 2011...NAUPLIUS a écrit :ça tombe bien je comptais essayer d'aller faire qqs photos de cet été à la cascade des Tufs
reste plus qu'à trouver qqs cistes pour aller avec
En v'là une info qu'elle est bonneEustache a écrit :Il doit bien y en avoir une petite liste dans le fil de la rencontre jurassienne 2011...

zunior