Je ne connais que de nom, j'suis pas du tout du Var à la basebarbs a écrit :J'ai vécu à Flassans sur Issole...Y a longtemps...

Pas loin, pas loinducale78 a écrit :A Bandol où les mariés se plaisent bien ?

Je ne connais que de nom, j'suis pas du tout du Var à la basebarbs a écrit :J'ai vécu à Flassans sur Issole...Y a longtemps...
Pas loin, pas loinducale78 a écrit :A Bandol où les mariés se plaisent bien ?
Et moi à Toulon, il y a très longtemps ……barbs a écrit :J'ai vécu à Flassans sur Issole...Y a longtemps...Semele a écrit :Pas très loin de Toulon ...
Pas très loin de "l'arbre qui ne cAche pas la foRêt"Semele a écrit :A Sanary, Six Fours les Plages, le Brusc, La Seyne, Saint Mandrier, Ollioules, les Lecques, Saint Cyr ??
ducale78 a écrit :L'Amorphophallus Titanum
C'est une des plus grandes fleurs au monde, elle ne fleurit que tous les dix ans, elle exhale un parfum pestilentiel et ressemble à un phallus géant : la fleur de l'Amorphophallus Titanum, littéralement le « pénis géant de forme étrange », attire cette année les foules au Jardin botanique de Belgique, dans les environs de Bruxelles ...
Toujours pas partie?Semele a écrit :Allez, je vous abandonne dès cette nuit, je pars, je cours, je détale, je file, bref, je décolle bien loin d'ici .... @++++ et @ bientôt
Je ne sais pas comment je dois le prendrebarbs a écrit :Toujours pas partie?
T'en aurais pas besoin, toi, des vacacaces ?barbs a écrit :bonnes vacacaces
Du soleil et du farniente pour tes vacancesSemele a écrit :Je ne sais pas comment je dois le prendrebarbs a écrit :Toujours pas partie?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On décanille demain ....
Bonnes vacances à tous, et la bise aux travailleurs
A touatoitoua aussiii !barbs a écrit :bonnes vacacaces
ben c'était gentil...Semele a écrit :Je ne sais pas comment je dois le prendrebarbs a écrit :Toujours pas partie?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On décanille demain ....
Bonnes vacances à tous, et la bise aux travailleurs
sioux a écrit :Bonnes vacances Semele, nous on part samedi, on est sur le gril !![]()
Bel été à tous les quizzeurs !![]()
T'en aurais pas besoin, toi, des vacacaces ?barbs a écrit :bonnes vacacaces![]()
Je dois être bouché mais je ne saisis pas la demandeSemele a écrit :Merci Siouxet bon grill, ça approche, ça approche
![]()
Pour nous, petit interlude loin-loin au pays de la vodka (hips-heu-hips) et de retour ensuite sous le soleil normand dès mardi (on ne rigole pas, OUI, le soleil normand existe !!!! sinon je sors ma pelle de plage en plastoc)
A touatoitoua aussiii !barbs a écrit :bonnes vacacaces
PS : biz à Ducale qui fait son mystérieux et ne répond pas à ma demande
Message de 16h05Semele a écrit :Versailles ou limitrophe ?
J'ai de la famille à Plaisir![]()
Versailles intra muros.Semele a écrit :Rien de transcendant Ducaledonc pas de souci, héhé.
Message de 16h05Semele a écrit :Versailles ou limitrophe ?
J'ai de la famille à Plaisir![]()
Le grand historien belge Henri Pirenne a voulu voir dans la «bataille des éperons d'or» la première manifestation de l'unité belge par le fait que des gens du comté de Namur (Wallonie actuelle) combattirent aux côtés des Flamands. Aujourd'hui, beaucoup de Flamands y voient quant à eux l'affirmation de leur nation.
Philippe le Bel obtiendra une revanche deux ans plus tard à la bataille de Mons-en-Pévèle où il combattra lui-même vaillamment en première ligne. Les Français récupèrent illico les éperons et les transfèrent dans une église de Dijon !
BRAVO SEMELESemele a écrit :La bataille des éperons d'or![]()
Atev ok.
Le grand historien belge Henri Pirenne a voulu voir dans la «bataille des éperons d'or» la première manifestation de l'unité belge par le fait que des gens du comté de Namur (Wallonie actuelle) combattirent aux côtés des Flamands. Aujourd'hui, beaucoup de Flamands y voient quant à eux l'affirmation de leur nation.Philippe le Bel obtiendra une revanche deux ans plus tard à la bataille de Mons-en-Pévèle où il combattra lui-même vaillamment en première ligne. Les Français récupèrent illico les éperons et les transfèrent dans une église de Dijon !
C'est bien dit !Agatheuse a écrit :tout le monde a droit aux vacances, mais personne n'a le droit de se sentir en pays conquis![]()
OUI BARBSbarbs a écrit :![]()
![]()
Annie Edson Taylor