Merci pour l'idée....
je voudrais pas être contrariante, mais vous ne me croirez jamais :
Ce matin, comme tous les jours, je gare ma voiture de remplacement : vieille opel vectra, dont je guette le passage des 300.000kms... d'ici quelques jours.... il ne restait qu'une soixantaine de kms à faire....
donc, je la gare comme d'habitude devant le lycée, sur un parking public.... quasi vide, puisque plus d'élèves ni de profs.... et ce soir, à 18 heures, je sors, la clé à la main.... et PLUS DE VOITURE, parking vide de chez vide.... ON ME L'A VOLEE...
Colomban est venu me chercher (il était encore à Bourges !) et dépôt de plainte au commissariat... Je me console en me disant que les voleurs vont peut-être se faire contrôler (comme je l'ai été deux fois ce dernier mois : contrôle technique pas à jour, facilement repérable : il manque l'étiquette sur la vitre !) et puis demain, c'est veille de départ en vacances, de 14 juillet, et de tour de France.
la maréchaussée sera sur les routes.
Le comble : tout mon matériel à cistes était resté dedans : des boîtes à cacher (une bonne dizaine) toutes prêtes, et le sac de SAV, sans oublier le sac à pierres !
A suivre....
PS. pour Internet, pb réglé avec une Live Box toute neuve.