c'est vraiment très bien fait !
à noter que, madame familleponpon s'en est très bien sortie avec la caméra, sur le coup de la 1300 ème
contrairement à ce que nous avait prédit monsieur familleponpon !!!

Modérateur : Kern
Excelent film, vraiment vraiment. Et pour preuve, chaque fois que j'apparais je suis comme concentré... ça donne l'impression que je bosse alors que j'ai rien pigé de la journée (sauf le pic-nic).familleponpon a écrit :Cliquez pour accéder à la SURPRISE!
et Z'avez sans doute remarqué la démarche à la "Aldo Maccione" ?....jpb38 a écrit :grand BRAVO ! à familleponpon !
c'est vraiment très bien fait !
à noter que, madame familleponpon s'en est très bien sortie avec la caméra, sur le coup de la 1300 ème
contrairement à ce que nous avait prédit monsieur familleponpon !!!![]()
de quoi nous faire regretter les vieux duplicateurs à alcool dont certains dorment peut-être encore dans les placards de nos écoles .... La Gnôle, on pouvait leur en promettre !...Nes' a écrit :On ne peut pas en dire autant de notre imprimante, qui, après seulement une dizaine de verres de gnôle, a manifestement inversé le 13 par le 8 dans la dernière partie du message codé avec la montre….Vraiment, on peut plus compter sur les nouvelles technologies, ça ne tient plus l’alcool….
![]()
[/size]
pour ceux qui voudraient avoir une chance d'égaler la classe de monsieur familleponpon,chamix a écrit : et Z'avez sans doute remarqué la démarche à la "Aldo Maccione" ?....![]()
jpb38 a écrit :pour ceux qui voudraient avoir une chance d'égaler la classe de monsieur familleponpon,chamix a écrit : et Z'avez sans doute remarqué la démarche à la "Aldo Maccione" ?....![]()
voici le secret de la technique expliqué par les maîtres en la matière ...![]()
ICI
jacques Brel sur la plage, on dirait un héron !!! MDR![]()
![]()
![]()
Hélas, non ... c'est plutôt historique et patrimonial...jpb38 a écrit : sinon chamix quant à l'exposition viticole des côteaux du Drac![]()
as-tu, au moins, eu la possibilité de gouter au breuvage élaboré sur place ????![]()
[/color]
c'est surtout la présence d'un chemin descendant à droite jusqu'au plan d'eau, dès la sortie de la passerelle, qui rend crédible cette possibilité .jpb38 a écrit :il y a, effictivement, un risque que l'on puisse comprendre qu'il faut, réellement, descendre au bord de l'eau ...![]()
je vais, de ce pas, en référer au Nes' et une modification de l'énigme suivra !
[/color]
Je confirme... et même sans balancer les copains, je crois bien que l'un ou l'autre sont partis sur cette fausse piste sitôt le diplôme de chevaucheur de dragon gagnéchamix a écrit :c'est surtout la présence d'un chemin descendant à droite jusqu'au plan d'eau, dès la sortie de la passerelle, qui rend crédible cette possibilité .jpb38 a écrit :il y a, effictivement, un risque que l'on puisse comprendre qu'il faut, réellement, descendre au bord de l'eau ...![]()
je vais, de ce pas, en référer au Nes' et une modification de l'énigme suivra !
[/color]
la cachette n'est pas évidente avec le libellé actuel, j'ai eu de la chance de la trouver en cherchant un hypothétique "filin" !...
Bravo Cham' !!!!!chamix a écrit :Petite visite en solitaire 16 jours après cette agitation cistique du 14/06...
j'avais pourtant bien noté l'endroit !... mais la débroussailleuse était passée par là!....crouch a écrit :Salut Chamix,
As-tu gouté au fraises ?
c'est bien mieux maintenant avec la correction !...chamix a écrit :la cachette n'est pas évidente avec le libellé actuel, j'ai eu de la chance de la trouver en cherchant un hypothétique "filin" !...
bonne idée ...mais je crains une découverte rapide de la solution !...patoche73100 a écrit :Une futur Chaminette ???
Ben j'avoue avoir une p'tite émotion : c'est LA boite que j'ai trouvé ce jour là. Les autres cherchaient sous l'arche... mais fô dire aussi que j'étais le seul à avoir la feuille de l'énigme et que je ne leurs avais pas lu les dernières lignes!chamix a écrit :bonne idée ...mais je crains une découverte rapide de la solution !...patoche73100 a écrit :Une futur Chaminette ???![]()
Ben moi aussi je me suis planté.... trouvée en Chartreuse, j'avais supposé un truc proche de la cache, même si cela ne me semblait pas "cohérant". Qu'importe : je la squate !!!* tiens, Patoche...puisque tu cites la N° 007 dans ta signature ( identifiée mais incomplètement par Magriz et Woodpecker en octobre 2006 ...déjà !...),
Canon MX700 avec papier photo... ça doit faire!je vais t'envoyer un fichier qui te permettra de l'imprimer (et si ton imprimante ne rechigne pas devant le papier aquarelle, l'illusion est parfaite !...)
tuttle01 a écrit :Voici une petite anecdote qui nous est arrivé hier chez Gus&nes.
A la passerelle se fût le ponpon.![]()
Et dire que certain ou certaine se sont plaints d'un remontée trop difficile une fois seulement !! avec un super soleil à vrai dire et une chaleur étouffante ! trois fois le parcours... chapeau !!!Woodpecker a écrit :tuttle01 a écrit :Voici une petite anecdote qui nous est arrivé hier chez Gus&nes.
A la passerelle se fût le ponpon.![]()
![]()
Y avait
!!!
Ha bon ??? j'en ai pas souvenir de ce soleil...lidof a écrit : avec un super soleil à vrai dire et une chaleur étouffante !