Pour les seus qui voudraient dormir sur place,

Gite du Vercors à Lente (commune de Bouvante) Tél. 04.75.48.94.41.
http://www.giteduvercors.fr/
Il y a encore de la place pour le Samedi 27 Juillet 2013.
A +
lidof

Modérateur : Kern
idem pour nous...gîte réservé pour 2 cstsyluc a écrit :On y sera. Gite réservé pour 2 syluc![]()
on hésite à enlever les chaînes de la voiture
C'est pas justetequila a écrit :Hélasimpossible pour moi.
A cette date, j'ai mes petits enfants à la maison.
J'aurai bien voulu revoir les superbes paysages sans la neige![]()
Amusez-vous bienet racontez-nous votre journée.
à tous
Je peux apporter de la charcuterie et des fromages Corses.ardecho54 a écrit :c'est pas tout ça mais avec la forêt noire qu'est-ce-qu'on va croûter ?????? y reste pas un peu de léonie par hasard ? moij'aime pas le dromadaire c'est trop gras....
Ben oui .ardecho54 a écrit :moi je suis partant pour des rations de combat mais si on remplace la boite de gruyère fondu par du foujou ,le corneed-beef par du pâté de léonie, le rhum par du génépi et les gauloises par un bon bol d'air![]()
ps : c'est toi le brave assis?
Bon courage pour faire monter la chantilly par ces chaleurs !lidof a écrit :totue38 et sa troupe (+ une fôret noire, pour TOUS)![]()
Woodpecker a écrit :Bon courage pour faire monter la chantilly par ces chaleurs !lidof a écrit :totue38 et sa troupe (+ une fôret noire, pour TOUS)![]()
totue38 a écrit :en effet on se casse la tete depuis plusieurs jours pour trouver une solutionWoodpecker a écrit :Bon courage pour faire monter la chantilly par ces chaleurs !lidof a écrit :totue38 et sa troupe (+ une fôret noire, pour TOUS)![]()
ardecho54 a écrit :tout au frais : on monte la crème et on ajoute de la glace pilée peu à peu et on n'oublie pas de stabiliser avec du sucre glace que vers la fin sinon pas bon![]()
dans les labos on a parfois très chaud . Quand au transport un peu de gélatine ça aide. Ma soeur préfère l'agar-agar mais je ne maîtrise pas.