Et merci aussi Chachouninou, on a survolé tes énigmes, elles vont nous occuper un peu je pense.
Les Neela

Et voilà nos trois première cistes naturelles décapsulées. Merci Eustache! ON ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEustache a écrit : Je n'avais que deux ou trois petites heures devant moi pour ces quelques belles découvertes.![]()
J'espère ne m'être pas (trop) trompée en estimant d'après les énigmes que j'ai consultées via la carto, que les spots étaient libres...![]()
Dans le cas contraire, excusez-moi...
neela a écrit :Celle du trèfle, on avait déjà localisé le spot![]()
.
Euh sinon, on aime bien réfléchir sur les énigmes même si on y passe des heures et des heures, donc pour ton coup de main, on attendra encore un peu, merci.
Les Neela
neela a écrit :Huac et Horsac encore et toujours, ah merci Ehule, mais on y avait bien pensé aux 2 "grandes" villes, mais rien de plus. GRRRRRRRRRRRRR et on a vu que les Praslin87 l'ont trouvée. Dis-donc tu leur aurais pas donner un petit coup de pouce? Ou alors ils sont très forts? Ah ou alors on est très mauvais pour cette ciste? Ah ben oui, c'est peut-être bien ça, parce que les Fannynat13 commence à nous nargeur en nous disant qu'eux aussi ont trouvé une piste très sérieuse!!!
Nous ben on est un peu
La Neela
fannynat13 a écrit :On va donc se creuser les méninges, mais on a de quoi faire avec les boiboites de notre cher Ehule, y a a la dedans !!!![]()
En tout cas, on creuse on creuse, on adore, merci CHER EHULE !
Entièrement d'accord avec toi Fannynat13 ! Ehule monte le niveau de difficulté au fur et à mesure qu'il sème ses cistes .ehule a écrit :je ne serai jamais au niveau de Ptit Gibus pour la redaction d'enigme.......certaines me laissent sans voix et sans voie ou chercher.....un jour, j'arriverai à pénétrer dans sa tête et là tout sera plus facile pour décapsuler ses cistes.....![]()
pour Huac et Horsac, je savais que c'était un peu tordu alors petit indice : ce sont deux "grandes" villes de France.......![]()
ehule
fannynat13 a écrit :On est au cap des 500 cistes cachées en haute-vienne, à vos recherches !!!![]()
Aller cher Neela, toi qui cours si bien et si vite, tu devrais l'avoir quoique !!!
Et coucou Bob et Bobette,bob et bobette a écrit :Hello tout le monde,
Après quelques jours d'absence, j'ai tout rentré dans la carto, c'est à jour ! Bravo, que de cistes, que de cistes ! Nous en avons quelques unes sous le coude que nous avions posées au mois de mai mais les énigmes se font attendre...
Nous arriverons en Haute-Vienne à partir de ce mercredi, eeeeh oui c'est déjà les vacances pour nous![]()
Slinan, cisteur fou de Loire-Atlantique nous rejoindra à partir du lundi de la semaine suivante pour quelques jours
Nous allons être déconnectés quelques jours et ne serons joignables que par portable.
A bientôt peut-être....
Bob et Bobette,
neela a écrit :fannynat13 a écrit :On est au cap des 500 cistes cachées en haute-vienne, à vos recherches !!!![]()
Aller cher Neela, toi qui cours si bien et si vite, tu devrais l'avoir quoique !!!
Non mais c'est incroyable, le cap des 500 cistes en Haute-Vienne est franchi! YAHOUUUUUUUUUUUUUUU
Bon j'avoue qu'on voulait la cacher cette 500ème, mais les Fannynat13 ont été beaucoup plus rapide.
Et le Neela a sauté dans la Neelamobile pour aller chercher le premier Fannynat13. Et ouf, il était bien le premier!!
La Neela
castafiore a écrit :Ma Neela j'en ai 6 à préparer !!!!!Chachouninou et moi nous avons arpenté les chemins près de Limoges et caché 6 boites qui attendent leurs énigmes mais j'ai une flemme
Avec cette chaleur je suis effondrée et je n'arrive pas à débloquer mes neurones pour faire sortir les textes.
Alors les pauvres attendent toutes seules dans leurs cachettes.
Bises à vous tous, chères familles Neela et Fannynat.
Avez-vous des nouvelles de notre ptit gibus ?
![]()