C'est ok pour moiiris39 a écrit : Est-ce que tout le monde a fini de chercher celle-ci ? Sylou ? Diabolottine ?
Après, je pourrai éventuellement proposer quelque chose, mais sans doute trop facile pour certain(e)s !
j'ai bien "Aimé" cette recherche

Modérateur : Kern
C'est ok pour moiiris39 a écrit : Est-ce que tout le monde a fini de chercher celle-ci ? Sylou ? Diabolottine ?
Après, je pourrai éventuellement proposer quelque chose, mais sans doute trop facile pour certain(e)s !

Ah bon ? Je me rappelle pas... je crois que j'ai juste un peu poussé une grille...iris39 a écrit :je crois me rappeler que l'accès était interdit quand j'y suis allée...

iris39 a écrit :Après, je pourrai éventuellement proposer quelque chose, mais sans doute trop facile pour certain(e)s !
OUI, c'est dans le Jura (étonnant, non ?Eustache a écrit :C'est dans le Jura ?
En faisant des recherches pour la 1ère énigme j'avais vu une photo de l'église de Sézéria, mais rien d'autre ne m'avait orienté vers la bonne solution

OUI aux deux questions !breju a écrit :Est ce dans le pays lédonien ?
Aux abords d'un vieux château ?
Effectivement, si on ne connaît pas c'est difficile de trouver d'emblée.NAUPLIUS a écrit :Mais avec cette photo je ne vais même pas chercher
Eustache a écrit :Coucou du soir![]()
Sisi, c'est tout à fait possible de trouver sans connaître le site...![]()
Est-ce à l'ouest d'une ligne Pagney-Thoirette ?
Ah oui ! c'est vrai qu'il y a 4 département en FCiris39 a écrit :Comme c'est bizarre ! tu n'as pas commencé par demander si c'était dans le Jura ?
![]()
![]()
NONEustache a écrit :Est-ce à l'ouest d'une ligne Pagney-Thoirette ?
NON, pas de viergesylou a écrit :Il y a t il une statue de le vierge sur le site ?
iris39 a écrit :
Est-ce que tout le monde a fini de chercher celle-ci ? Sylou ? :
OUI (en tout cas il n'y a aucun panneau d'interdiction, ni barrière ni quoi que ce soit...)breju a écrit :Est ce que le château est encore visitable sans danger ?
OUI aussi !breju a écrit :Est ce qu'il y a plusieurs châteaux sur le territoire de la commune ?
Perso je n'y suis pas allée, et sans la recherche internet je n'aurais jamais trouvéiris39 a écrit :
Breju hésite entre deux châteaux... c'est bien l'un des deux et j'ai conseillé une petite recherche internet (par images, ça ira plus vite)...normalement, on doit pouvoir trancher![]()

Alors je déduis de celà qu'il s'agitEustache a écrit :Si Breju pense à deux châteaux voisins... ils sont allés à l'un mais pas à l'autre, Ladanum est allée à l'autre mais pas à l'un. Comme Nauplius ou Sylou, je n'ai visité aucun des deux...
Bon maintenant il ne te reste plus qu'à nous donner les n° des cistes : ça m'avancera pour les vacancesEustache a écrit :Si Breju pense à deux châteaux voisins... ils sont allés à l'un mais pas à l'autre, Ladanum est allée à l'autre mais pas à l'un. Comme Nauplius ou Sylou, je n'ai visité aucun des deux...