Des reportages, des jeux, les thèmes et les équipes de notre rallye photo, de belles photos...
Bonne lecture et bonnes vacances à tous !

Tout pareiliris39 a écrit :Merci pour ce nouveau numéro du CT que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.![]()
Comme d'hab je me précipite sur les jeux...pas faciles pour certains !![]()
Idem !Mondéka a écrit :Tout pareiliris39 a écrit :Merci pour ce nouveau numéro du CT que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.![]()
![]()
Mais on va vous aider !cybermamette a écrit :Idem !Mondéka a écrit :Tout pareiliris39 a écrit :Merci pour ce nouveau numéro du CT que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.![]()
![]()
Et à moi pour la vérifier !Adopeste a écrit :Bon courage à vous, (il m'en a fallu à moi aussi pour l'écrire)
Personne ne vous y a obligées...Eustache a écrit :Et à moi pour la vérifier !Adopeste a écrit :Bon courage à vous, (il m'en a fallu à moi aussi pour l'écrire)
![]()
![]()
Woodpecker a écrit :Personne ne vous y a obligées...Eustache a écrit :Et à moi pour la vérifier !Adopeste a écrit :Bon courage à vous, (il m'en a fallu à moi aussi pour l'écrire)
![]()
![]()
![]()
Il y a bien loooongtemps que je n'avais pas eu à faire de "devoirs de vacances"Adopeste a écrit : Mais on va vous aider !![]()
Pour la monégaswkx, la première étape consiste à traduire les chiffres. Bon courage à vous, (il m'en a fallu à moi aussi pour l'écrire)
ovive34 a écrit :Woodpecker a écrit :Personne ne vous y a obligées...Eustache a écrit :Et à moi pour la vérifier !Adopeste a écrit :Bon courage à vous, (il m'en a fallu à moi aussi pour l'écrire)
![]()
![]()
![]()
Si ! Moi !
![]()
Sans vouloir te vexer, Ado......je pense qu'on aurait compris tout seuls qu'il fallait d'abord traduire les chiffres !Adopeste a écrit :Mais on va vous aider !
Pour la monégaswkx, la première étape consiste à traduire les chiffres. Bon courage à vous, (il m'en a fallu à moi aussi pour l'écrire )
Si tu envoies ta demande de validation intermédiaire par mail au CT, on pourrait être plusieurs à pouvoir répondre en cas d'indisponibilité temporaire de la créatrice inspirée...iris39 a écrit :maintenant, si tu veux vraiment aider ceux qui vont tenter de venir à bout de cette énigme, peut-être que quand on aura traduit, on pourrait t'envoyer la liste des nombres trouvés (en MP...) pour que tu dises si c'est juste, ou sinon le nombre d'erreurs...
(parce que si on essaye après de raisonner sur des erreurs, c'est pas gagné ! )
Tu serais d'accord ?
Je ne pense pas et il y a de la place pour ses 2 concours très différents dans leur façon de fonctionner. Je pense que c'est une question de lisibilité sur le forum. Si l'on pouvait avoir 3 ou 4 autres équipes ca serait bien, et pourquoi les rédacteurs ne participent pas ?ovive34 a écrit :Disons qu'on se marche sans doute un peu sur les pieds.
Whou A!iris39 a écrit :Sans vouloir te vexer, Ado......je pense qu'on aurait compris tout seuls qu'il fallait d'abord traduire les chiffres !![]()
![]()
![]()
Et y a du boulot...![]()
Tu serais d'accord ?
Ce n'est qu'un jeu et même si vous voyez les photos qu'est ce que ca change, c'est dommage de se priver de jouer quand on aime les photos. Pour ma part, ca ne me dérangerai pas que vous participiez...ovive34 a écrit : Celles d'entre nous qui reçoivent les mails du CT dans leurs b@l pourraient voir les photos des équipes concurrentes et ce serait triché ! Nous ne participons donc pas..
Merci surtout aux contributeurs !bob82 a écrit :Merci aux rédacteurs pour ce nouveaux CT !
Ça change pour le vote... on saura qui a proposé quoi et on risquerait de tous voter pour toi...yogo a écrit :Ce n'est qu'un jeu et même si vous voyez les photos qu'est ce que ca change, c'est dommage de se priver de jouer quand on aime les photos. Pour ma part, ca ne me dérangerai pas que vous participiez...ovive34 a écrit : Celles d'entre nous qui reçoivent les mails du CT dans leurs b@l pourraient voir les photos des équipes concurrentes et ce serait triché ! Nous ne participons donc pas..