Cela commence ici
Je vous souhaite autant de chance que moi : quand j'ai posé la dernière ciste, j'ai vu apparaître sur le chemin un jeune cerf qui m'a accompagné un moment

A cheval, il faut compter 1 h au galop pour faire le circuit

Et un peu moins de 2h d'un bon pas !ducale78 a écrit :A cheval, il faut compter 1 h au galop pour faire le circuit![]()
yves1378 a écrit :Et un peu moins de 2h d'un bon pas !ducale78 a écrit :A cheval, il faut compter 1 h au galop pour faire le circuit![]()
Merci Ducale![]()
Yves1378
Bon, quand on connait le marcheur qu'est Yves, il faut traduire "2h d'un bon pas" par : "3 bonnes heures d'un pas normal !", ou encore : "2 heures en courant derrière Yves !"yves1378 a écrit :Et un peu moins de 2h d'un bon pas !
Je n'en étais pas loin : J'ai mis 2h45 (avec une petite pause sandwich) pour en venir à bout !koalito a écrit :Bon, quand on connait le marcheur qu'est Yves, il faut traduire "2h d'un bon pas" par : "3 bonnes heures d'un pas normal !", ou encore : "2 heures en courant derrière Yves !"![]()
A peu près le même temps pour JML91 et Téquila ( avec une pause, et une seule, pause cibiche) et un bain de pied pour voir les grenouilles de plus prèskoalito a écrit :Je n'en étais pas loin : J'ai mis 2h45 (avec une petite pause sandwich) pour en venir à bout !koalito a écrit :Bon, quand on connait le marcheur qu'est Yves, il faut traduire "2h d'un bon pas" par : "3 bonnes heures d'un pas normal !", ou encore : "2 heures en courant derrière Yves !"![]()
![]()
On attend les stats d'alamiche qui m'a suivi de près !![]()
Merci à Ducale pour cette agréable promenade cistique !![]()
Amitiés
Koalito
Ah ! C'était donc toi, les traces de glissade que j'ai vu près de l'arbre qui cache la ciste !!!tequila a écrit : .../... et un bain de pied pour voir les grenouilles de plus près![]()
Koalito et Laud, je me dois de rendre à César ce qui appartient à JML91. La trace de glissade est à lui, moi, je me suis contentée de l'aider à ne pas aller plus loin dans l'eau et de récupérer son matériel dans la mare avant qu'il ne s'enlise (le matos, pas JMLLaud91 a écrit :Série faite avec Jeff avant-hier.
Super balade, merci Monsieur le Duc !
Merci également à Téquila pour la trace de glissade laissée en indice.![]()
Ben oui ... mais certains l'ont peut-être regardée ... à l'envers ?ducale78 a écrit :Pour les départs "à l'envers", il y a pourtant une photo qui montre le chemin du départ