Bravo aux 3 gagnants,

le choix était difficile tellement il y avait de belles photos. De jolis chemins qui donnent envie
Pas de chance pour moi cette fois, même pas une voix....

Pas grave, je participerai encore !!

Petite correction ...Pétoulette a écrit : Donc voici un petit bout de la liste :
11. Entre main et eau courantes = Isatis
16. Tracer son chemin = Pétoulette
18. Fin d'été = Mondéka
21. Chemin… de croix = YogoCleapotre
A vous de compléter
Oui, j'en avais une avec le Pic et l'Hortus mais ça faisait carrément "champs de pierres"Pétoulette a écrit :
Je me disais bien que ça ressemblait à quelque chose que je connaissais par chez nous ces caillasses sous le cagnard![]()
C'est le sentier des douaniers Agatheuse ? ça donne envie d'aller s'y balader en tous cas !
Je ne connais pas ton coin, mais en Bretagne et sur la côte d'Azur aussi, il y a un chemin qui fait tout le bord de mer, et qu'on appelle sentier des douaniers.Agatheuse a écrit :le sentier des douaniers?![]()
un sentier que je prends pour me balader , j'aime la mer
![]()
elle me manque si je m'éloigne
![]()
j'aime l'entendre de chez moi quand c'est signe de pluie, j'aime son odeur, j'aime sa colère même si elle me fait peur parfois, je l'aime pour son immensité et sa liberté.
Ah bin voilà, Nauplius a réponduNAUPLIUS a écrit : Oui, j'en avais une avec le Pic et l'Hortus mais ça faisait carrément "champs de pierres"![]()
Parce que mine de rien il est quand même balisé ce "sentier", et la ciste est au bout![]()
Le sentier des Douaniers est en bretagne il me semble, et si j'en crois la localisation d'Agatheuse ça serait plutôt l'île d'Oléron
NAUPLIUS a écrit :Oui, j'en avais une avec le Pic et l'Hortus mais ça faisait carrément "champs de pierres"Pétoulette a écrit :
Je me disais bien que ça ressemblait à quelque chose que je connaissais par chez nous ces caillasses sous le cagnard![]()
C'est le sentier des douaniers Agatheuse ? ça donne envie d'aller s'y balader en tous cas !
![]()
Parce que mine de rien il est quand même balisé ce "sentier", et la ciste est au bout![]()
Le sentier des Douaniers est en bretagne il me semble, et si j'en crois la localisation d'Agatheuse ça serait plutôt l'île d'Oléron
Pétoulette a écrit : Aujourd'hui je me suis délectée du bruit des épis de blés balayés par le vent, on aurait du sable qui s'écoulait doucement
Perso aujourd'hui j'ai vu voler les papier entrainés par le vent sur la place de la Com en sortant du Polygone : c'est beaucoup moins bucoliquePétoulette a écrit : C'est clair qu'on est dans des zones à champs de pierres. Mais c'est joli aussi par endroit je trouve![]()
Ceci dit, la même photo à la même époque dans un été normal, je pense que tu aurais séché sur placeMoi ça me va bien cette météo de cette année, je suis contente, on peut encore aller se balader l'après midi sans crever de chaud !
Non, nonCleapotre a écrit : Quant à celle de Yogo, si j'ai bien compris les échanges précédents, Mondeka semble savoir qu'il s'agit de la 4 (une fuite, sans doute ?...)
C'est simple, un mail avec 2 photos, l'un très connu qui me dit voilà ma photo et voilà la photo d'Isatis. Moi je ne me pose pas de questions, je ne cherche même pas à savoir qui est Isatis. Quand j'ai vu les premiers résultats, j'ai envoyé le mail au cisteur connu pour qu'il fasse suivre à Isatis mais comme je n'avais pas de réponse j'ai mis le message sur le forum... Voilà vous savez toutEustache a écrit :yogo a écrit :Isatis n'est pas inscrit sur le forum et je n'ai pas son mail, donc si quelqu'un peut le ou la contacter pour connaitre son choix![]()
![]()
Et comment Isatis t'a transmis sa photo s'il n'est pas sur newforez ???