Bière belge trouble!

cigogneau a écrit :gentiane a écrit :eurekamou a écrit :De la bière à 2,5°, c'est d'la boisson pour les mauviettes![]()
![]()
C'est ce qu'on appelle de "la bière de gonzesse" ;hein cc.![]()
Ah? tu peux causer, t'as gouté aussi...je peux remettre une photo....
C'est qui c'lui-là??? Un p'tit nouveau?gentiane a écrit :Heureusement qu'il restait la bouteille de gewurst .
aller, pour le plaisir... et avec la bouteille de Gewurtz...sioux a écrit :Une photo-une photo-une photo !![]()
Tu ne t'es pas perdu en route j'espère ?! Vaati-pas que l'oeuf 76 est toujours au chaud en attente de ponte !Vaati a écrit :La première partie de ma mission est remplie, je repars très bientôt avec le 76 en poche !
Petit cachottier !Vulcain67 a écrit :Ca y est, j'ai l'oeuf des DOM-TOM....
Il prendra sa place en Guyane française à la fin de mes vacances.
Merci "elsass" pour ce post,elsass a écrit :Tu ne t'es pas perdu en route j'espère ?! Vaati-pas que l'oeuf 76 est toujours au chaud en attente de ponte !Vaati a écrit :La première partie de ma mission est remplie, je repars très bientôt avec le 76 en poche !![]()
Petit cachottier !Vulcain67 a écrit :Ca y est, j'ai l'oeuf des DOM-TOM....
Il prendra sa place en Guyane française à la fin de mes vacances.![]()
Vulcain67 a écrit :Hi, hi, hi, hi, je pose un démenti, non, je n'ai pas eu le plaisir d'être avec Sioux ce week-end.![]()
Je crois bien que 7500 km nous séparerons encore quelque temps...
sioux a écrit :
Ton dynamisme, ton enthousiasme nous manquent, Vulcain !![]()
Et oui Pouchie, le travail m'empêche pour le moment de me rendre sur Iracoubo, cependant durant le week-end avec Maéva et Alexis, nous avons décapsulé quatre cistes de MimiD1+...pouchie a écrit :sioux a écrit :
Ton dynamisme, ton enthousiasme nous manquent, Vulcain !![]()
Heu.... en parlant de dynamisme...les 109246 et 109245...???? C'est pas toi qui te plaignais de l'état cistiquement désertique de la Guyane??...
Vulcain67 a écrit :Il y en a encore beaucoup comme celles-là ???????????![]()
Vulcain67 a écrit :Alors là, vous m'avez bien eu...![]()
![]()
Il y en a encore beaucoup comme celles-là ???????????![]()
Bravo, à ce rythme-là, ça donne le tournis à l'échelle de la Guyane...
MERCI, MERCI, MERCI, MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!