La ciste du retour aux sources :Disparue !

(14)(50)(61)

Modérateur : DEXTER

trumpettino
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : mer. 09 mai 2012 16:37

La ciste du retour aux sources :Disparue !

Message par trumpettino »

Bonjour ,

Je suis allé le 29 avril dernier chercher cette ciste..

Des travaux ont été effectués sur et autour du lavoir pris en photo..L'arbre a été coupé....
La ciste a disparue..!

Cistement votre,

Trumpettino
Avatar de l’utilisateur
bigclap
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 413
Inscription : mer. 02 juin 2010 20:38
Localisation : Seine Maritime

Re: La ciste du retour aux sources :Disparue !

Message par bigclap »

bonjour trumpettino,
qd j'ai trouvé cette ciste en 2010, les travaux étaient en cours et l'arbre déjà coupé, l'employé municipal avait gentiment déplacé la ciste (que j'avais donc trouvée par hasard) et il avait contacté cistes.net et un cisteur du coin devait voir avec les cacheurs pour trouver une nouvelle cache
je vois que poipetunia l'a trouvée le 02/03/2013, donc peut-être voir avec ce cisteur pour des infos plus récentes ;)
bon courage
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: La ciste du retour aux sources :Disparue !

Message par bob et bobette »

Euuuhh... elle se trouverait dans quel département cette ciste ?

Bobette
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
bigclap
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 413
Inscription : mer. 02 juin 2010 20:38
Localisation : Seine Maritime

Re: La ciste du retour aux sources :Disparue !

Message par bigclap »

à moins que je confonde, c'est la 55861 dans l'Orne
voir post du 29/08/2010 "Ciste en péril"
david.
Cisteur pipelette
Messages : 112
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:05

Re: La ciste du retour aux sources :Disparue !

Message par david. »

Bonsoir, Pardon de réagir un peu tard.
Je joue un peu moins sur le terrain et j'ai pourtant localisé un grand nombre de ciste et je ne désespère pas à finir la série des cruciverbistes.

Si j'essaie de mettre à jour la cartociste, je ne viens presque plus sur le forum depuis un clash, il y a quelques années avec un modo, apparemment il a changé de nom, et je communique plus par message privé ou par téléphone et je n'hésite pas à répondre ou à aider.

Pour la ciste du retour au sources, je me suis renseigné auprès de la commune. Elle a été déplacée par l'employé municipal.
Je sais donc où est caché cette boite, je l'ai vu. Je n'ai pas le pouvoir de modifier cette énigme.

J'ai contacté les cacheurs à plusieurs reprises. Je ne souhaite pas me fâcher avec eux, je pense qu'ils ont fait un break pour le jeu de la piste des cistes. Il y a, par exemple, une autre ciste que je n'ai pas eu le temps de trouver (La ciste du Tanaret - 57356@61) où la ciste était cachée dans un arbuste. L'arbuste a été coupé depuis remplacé par les services municipaux par des plantes basses. jml91 a déclaré cette ciste "aurait disparue". Et je passe régulièrement devant ce spot situé pourtant près des cacheurs.

Je pense avoir du temps cet été et je propose de déclarer disparue la ciste 55861@61 (La ciste du retour aux sources) et de la recréer en modifiant l'énigme par rapport à la cache. Ou peut-être aménager une nouvelle cache correspondant à la flèche... A voir. encore une fois, je passe régulièrement près de cette ciste.

A défaut de cacher mes boites de réserve. Je m'engage à vérifier mes cistes sur Alençon assez rapidement. j'en ferais part plus dans le message épinglé. La cartociste est pratique pour les vérifications maintenant avec la colonne "trouvé le".

A bientôt.
david. : Vous avez vu j'ai un point à la fin du pseudo !!!

membre de l'ancienne famille dans l'Orne arbainda - DA comme david.
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: La ciste du retour aux sources :Disparue !

Message par Tioo »

Pour ce qui concerne la ciste en question dans le sujet du post, tu peux toujours essayer de contacter Phik d'Euck, il peut accéder aux énugmes. Ce serait dommange de la déclarer disparue, surtout si elle "tient" bien dans sa nouvelle cache!!! :flowers:
(par contre, ce n'est pas 55851...)
A bientôt! :D
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Répondre

Revenir à « Basse-Normandie »