L’œuf trône magistralement sur le bureau

Gwalch essaye régulièrement de se remettre à plancher sérieusement sur une jolie énigme, mais d'autres projets occupent beaucoup de notre temps ...

Ben ... non !GROSJEAN a écrit :avons pris l'oeuf 73 pour la cacher lors de notre prochaine escapade dans ce département![]()
avons-nous bien fait ?![]()
Et si les Grosjean confient l'oeuf 73 à un cisteur savoyard qui se chargera de le recacher dans son département, c'est bon?Cleapotre a écrit :Ben ... non !GROSJEAN a écrit :avons pris l'oeuf 73 pour la cacher lors de notre prochaine escapade dans ce département![]()
avons-nous bien fait ?![]()
![]()
Seuls les non-alsaciens doivent prendre un oeuf, pour le recacher ensuite dans leur département d'origine (ou un autre qu'ils auront choisi). C'est pourquoi leur ciste doit s'appeler : Opération Cigogne - RETOUR d'Alsace
Et pour l'oeuf 73 prélevé à tort ... il ne vous reste plus qu'à refaire la balade, le remettre en place et prendre un objet normal à la place pour rétablir la ciste dans son caractère normal ...Mais bon ! L'essentiel est que la balade et la boîte vous aient plu !
ERREUR RÉPARÉE l'oeuf destiné à un cisteur savoyard (73) est a nouveau dans sa cacheGROSJEAN a écrit :eh bien on ira la remettre - si un cisteur 73 se déplace avant il peut nous faire signe par MP
![]()
Autre question : est-ce que, moi Grosjean, je peux mettre une boîte "Opération cigogne - retour d'Alsace....." dans un département déjà "paré" par un autre Alsacien ?
L
1 - En tant qu'alsacien, les boîtes que tu caches sont des "DEPART d'Alsace"GROSJEAN a écrit :est-ce que, moi Grosjean, je peux mettre une boîte "Opération cigogne - retour d'Alsace....." dans un département déjà "paré" par un autre Alsacien ?
L
Que cela ne te dissuade pas de venir un jour en Alsace ! D'autres numéros de départements voisins du 28 (ou d'ailleurs) sont encore disponibles !...sevy28 a écrit :Je vois que l’œuf du 28 est parti, je vais attendre qu'il soit de nouveau caché![]()
![]()
![]()
J'aiMajordomi a écrit :liloo2
J'ai mangé ton yaourt du 56
Il y avait du monde sur le spot, cause météo. On ne va pas s'en plaindre!
![]()