Reste à redonner ses trouvailles à Marguerite ! J'envoie un message à Phil d'euck !
Modérateurs : Casimir, Vulcain
vaco6 a écrit :J'ai vérifié la marche ascentionnelle : et ça y est, elle est d'équerre
Reste à redonner ses trouvailles à Marguerite ! J'envoie un message à Phil d'euck !
JF fera une tentative demain midi...platdetain a écrit :vaco6 a écrit :J'ai vérifié la marche ascentionnelle : et ça y est, elle est d'équerre
Merci pour cette vérif![]()
![]()
Il ne m'en reste plus que 3 à faire du coup ... ( voire 2 si les dadailles ...)
Un grand merci pour votre interventionCertaines dates de trouvailles ne correspondent plus trop à la réalité, car sur certaines qu'elle avait trouvées, son objet ayant
été échangé par d'autres, j'ai dû tout effacer et remettre les Trouveurs dans l'ordre, bref, le principal soit que
tout le monde ait pu retrouver ses points !
Voilà notre Marguerite remise à flot !
Et merci à vous tous pour vos précieuses infos
Bah 2 fois, c'est pas un problème !Thierry la Fronde a écrit :
En fait, le principal problème que cela pose, c'est qu'on ne sait plus exactement quand on doit arroser nos passages de caps lol
Oui votre compteur est bon ... mais nous parlons du palmarès des trouveurs auquel vous ne figurez pas ( vous allez bientôt y entrer je pense avec vos 712 cistes trouvées puisque le dernier de la liste est à 721 )morindadaie a écrit :La ciste des polyglottes est ok!![]()
Notre compteur aussi!![]()
![]()
AAAHHHH!!! Ouais d'accord!!!platdetain a écrit :Oui votre compteur est bon ... mais nous parlons du palmarès des trouveurs auquel vous ne figurez pas ( vous allez bientôt y entrer je pense avec vos 712 cistes trouvées puisque le dernier de la liste est à 721 )morindadaie a écrit : Notre compteur aussi!![]()
Phil d'Euck n'a pas le temps de s'ennuyer avec nous !platdetain a écrit :J'ai envoyé un message au webmestre pour lui demander de corriger notre palmarès .. ( vaco, afad, fabye, lf et moi-même )
Non. effectivement, ce n'est pas un problèmeEn fait, le principal problème que cela pose, c'est qu'on ne sait plus exactement quand on doit arroser nos passages de caps lol
Bah 2 fois, c'est pas un problème !
Je constate que j'ai caché sans m'en apercevoir cette 800 ème mayennaiseFlantomette a écrit :
Bon, du coup, je vais attendre que tout soit rétabli avant de poser de nouvelles cistes !
Et je crois que je vais laisser tomber la 800è ! Déjà, avec Marguerite incontrôlable dans ses poses de cistes, c'était un challenge !Mais avec, en plus, le compteur mayennais jouant au yoyo, cela va être difficile à gérer pour tomber sur le bon numéro ! Autant jouer au loto !
Avis aux amateurs !
Tout à fait Fabye !!!Fabye a écrit :Bah, c'est toujours mieux que notre 800ème actuellement...![]()
Tu la vois...
Mais tu n'la vois pas...![]()
![]()
Ayé !vaco6 a écrit :![]()
Là, Franck, c'est à toi de dire quelque chose....![]()
Bah... La nuit !mamafrau a écrit :Tout à fait Fabye !!!Fabye a écrit :Bah, c'est toujours mieux que notre 800ème actuellement...![]()
Tu la vois...
![]()
![]()
Mais je manque réellement de temps en ce moment...![]()
Toutefois les boîtes sont prêtes, ne me reste plus qu'à aller les poser... C'est le "quand" qui me fait peur !![]()
Oui, mais je tiens aussi à rester en vie jusqu'à la fin de l'année au moins.Fabye a écrit :Bah... La nuit !mamafrau a écrit :Tout à fait Fabye !!!Fabye a écrit :Bah, c'est toujours mieux que notre 800ème actuellement...![]()
Tu la vois...
![]()
![]()
Mais je manque réellement de temps en ce moment...![]()
Toutefois les boîtes sont prêtes, ne me reste plus qu'à aller les poser... C'est le "quand" qui me fait peur !![]()
T'es Hibou, ou pas ??![]()
![]()
![]()
![]()