Finalement deux de cachées sur l'étape 10, toutes deux dans le 22
Titres et énigmes à venir dans la semaine

Afad
Voilà un Normand qui se réveille !!jag35 a écrit :Zut!! zut !!!et zut,
je suis allé à Granville hier et suis par Avranches et Pontorson, si j'avais vu avant ce qui se tramait sur le Tour, j'aurais déposé une boîte pour l'étape 11.
Je ne vous promets rien de TRES sûr, mais je vais essayer, d'aller en cacher une, mais avant le 15 juin ce sera un peu court, disons vers le 24/25 ce sera peut-être jouable.
Je vous tiens au courant
Jag35
Bien joué. Dans quel département s'il te plait ?Avanie a écrit :Bonjour
Je viens de cacher :
TdF 2013/Étape 21 Hommage à l'ACBB
dans des conditions un peu précaires, cet endroit habituellement désert le dimanche recevant une brocante. J'espere que la cachette tiendra jusqu'au départ.
![]()
Avanie
Bah c'est pas gagné !!!doiz a écrit :geracole a écrit : Je n'ai peut-être pas précisé mais :
Il faut attendre le départ du tour pour se mettre en chasse.
Ouf !!! là ça va être dur à faire respecter![]()
Le 15/06 c'est pour permettre de décoder. Pour ceux qui ne sont pas prêts, la date limite est le 29.Fabye a écrit :Bah c'est pas gagné !!!doiz a écrit :geracole a écrit : Je n'ai peut-être pas précisé mais :
Il faut attendre le départ du tour pour se mettre en chasse.
Ouf !!! là ça va être dur à faire respecter![]()
Du coup, quel intérêt de le mettre en ligne le 15 juin ??
Début du tour le 29 juin... Fin juin, ce ne serait pas mieux pour la mise en ligne des énigmes ?
...ça permettrait un délai pour ceux qui ne sont pas tout à fait prêts (comme moi)
...ça permettrait ptêt aussi de pourvoir les étapes restantes
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien...![]()
Si les cistes sont mises en ligne dès le 15, il est à mon avis impossible d'empêcher les gens d'aller les chercher.doiz a écrit :Ouf !!! là ça va être dur à faire respectergeracole a écrit : Je n'ai peut-être pas précisé mais :
Il faut attendre le départ du tour pour se mettre en chasse.![]()
Je suis à jour dans les énigmes, mais sur le coup, je plussoie quand mêmebrossard56 a écrit :Je serais aussi d'avis de ne les mettre en ligne que le 29 (et pis je ne dis pas ça parce que je suis à la bourre aussi![]()
)
Donne-moi les titres.Bélu a écrit :Coucou!
Etape 14, 03/42/71, boites posées![]()
Enigmes faites! (faciles!!)![]()
j'attend le feu vert pour la mise en ligne!![]()
Par contre, il n'y a pas un autre moyen de voir le fichier sans s'inscrire?![]()
Pour renforcer l'idée du 29, il y a le fait que tous les cisteurs ne sont pas inscrits sur Newforez et donc n'auront pas la connaissance de l'attente demandée:geracole a écrit :15 juin ou 29 juin ?
------------------------
Je ne suis pas bloqué sur cette date. Si vous pensez que c'est mieux le 29, pourquoi pas.
Et pour ceux qui seront en vacances le 29, comment on fait ? Est-ce qu'il y a des cisteurs dans ce cas ?
... a suivre
Triacon a écrit :
Pour renforcer l'idée du 29, il y a le fait que tous les cisteurs ne sont pas inscrits sur Newforez et donc n'auront pas la connaissance de l'attente demandée:
possibilité d'enregistrer à compter du 15 juin (ou du coup même avant) et de marquer dans le texte des énigmes "énigme mise en place à compter du 29 juin, jour de départ du Tour",
chacun changeant son énigme le 29 ?
Est ce que c'est un cas avéré?geracole a écrit :15 juin ou 29 juin ?
------------------------
Je ne suis pas bloqué sur cette date. Si vous pensez que c'est mieux le 29, pourquoi pas.
Et pour ceux qui seront en vacances le 29, comment on fait ? Est-ce qu'il y a des cisteurs dans ce cas ?
... a suivre
T'as ton téléphone ? ton portefeuille ? tes clés de voiture ? ta tête ?afad35 a écrit : Afad, qui doit retourner sur un de ses spots car il a retrouvé la ciste qu'il était sensé avoir posé dans sa poche et qui se demande ce qu'il a bien bu cacher à la place
Du coup, c'est quoi l'intérêt de les mettre en ligne le 15 ?Triacon a écrit :possibilité d'enregistrer à compter du 15 juin (ou du coup même avant) et de marquer dans le texte des énigmes "énigme mise en place à compter du 29 juin, jour de départ du Tour",
chacun changeant son énigme le 29 ?
Donne-moi les titres.
Megg et Noxdeguerne avaient dit qu'ils cacheraient dans ce département, s'ils ont changé d'avis, nous pouvons poser dans le 37 au lieu du 36 puisque nous avons jusqu'au 28geracole a écrit :3-Pour être tout à fait complet, il faudrait ajouter des cistes dans les départements 09-30-37-44-75-91.
Et voilà, le 37 bientôt couvert !noxdeguerne a écrit :Bonjour,
Je reprend le train en marche ...
Si j'ai bien tous suivis , on place des boites sur le tracé du tour 2013, jusqu’à' a environ 5km a la ronde
On fais nos énigmes et on donne son titre pour le fichier sous l'appellation " TdF 2013/Étape ? – Nom de la ciste "
Et a partir du 28 juin 20h, on les mets tous en ligne
Pour moi c'est