Bonsoir ,
nous sommes de nouveaux cisteurs ( depuis 2 mois environ ) nous trouvons le système très sympa mais nous avons un petit problème pour localiser le spot de la ciste N 104135 nous pensons avoir résolu l' enigme mais sur le terrain les choses se corsent .... pas mal de détritus en tous genres : morceaux de verre , canettes en métal , papiers .... enfin pas trop clean .... spot disparu ???? Pourrais tu nous contacter ?
Merci
Spot disparu????message pour PLADETAIN
Modérateurs : Casimir, Vulcain
Re: Spot disparu????message pour PLADETAIN
Je confirme que le spot n'est pas propre....
Pour ma part, je l'ai trouvée il y a peu, mais c'est un endroit très passant à certaines heures, ...
Vous pouvez envoyer un MP à Platdetain ou bien à l'un des trouveurs pour vérifier que vous étiez bien au bon endroit.
Bienvenue sur la piste !
Pour ma part, je l'ai trouvée il y a peu, mais c'est un endroit très passant à certaines heures, ...
Vous pouvez envoyer un MP à Platdetain ou bien à l'un des trouveurs pour vérifier que vous étiez bien au bon endroit.
Bienvenue sur la piste !

Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !
Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep
"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep
"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
- Locotwister
- Padawan Capillosuidophile
Re: Spot disparu????message pour PLADETAIN
(Marrant, ça !! Quand il n'y a pas "lo" dans un nouveau pseudo, on le prend au sérieux
)
Bienvenue sur la Piste et chez les fous
C'était juste pour faire un petit coucou
Je laisse aux "locaux" le soin de vous renseigner
Amicalement
Locotwister

Bienvenue sur la Piste et chez les fous

Amicalement
Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)