SOS cacheur de la ciste no 45675

Modérateurs : Watchdog, La vigie

the smileys
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

SOS cacheur de la ciste no 45675

Message par the smileys »

Bonjour tous,

J'aurais bien voulu contacter le cacheur de la ciste de la chatelaine no 45675, mais malheureusement il/elle ne s'est pas encore inscrit/e sur Newforez. :whistle:
J'ai donc trouvé la boite qui correspond exactement à la déscription, à quelques mètres de son emplacement initial, au milieu de la pelouse...vide, plus d'objets, ni crayon ni carnet. :(
Je m'adresse donc tout d'abord à logansan01 ( "spe_pasfrevin" si vous me lisez), à un cisteur domicilié dans ces environs, et bien sûr aussi aux futurs trouveurs.
Il serait super sympa de remettre cette boîte en "état de marche"... Merci d'avance !
Le pied du Jura salue la Belgique !
the smileys

En charge du Micistère du courier S'Mail ! Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 464.

Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent.
Lesprit
Ordre du Hibou

Re: SOS cacheur de la ciste no 45675

Message par Lesprit »

Désolé, je ne le connais pas non plus.
Espérons que les locaux te liront et tenterons qqch ! ;)
Image Image Image Image Image
Lesprit d'Eloi de l'Ordre du Hibou
Trouve une ciste et tu ne seras plus triste, petite maxime pour une belle journée !
Les petits potins cistiques avec Ciste Thématique ---- Soutenez www.cistes.net via un don
La cartographie des cistes de Belgique - Merci Brt
the smileys
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par the smileys »

Merci Lesprit !

ça y est, le carnet-crayon et div. objets ont fait exactement 663 km pour rendre cette ciste "comme il faut" :lol:

Salutations du pied du Jura vaudois
the smileys

En charge du Micistère du courier S'Mail ! Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 464.

Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent.
Lesprit
Ordre du Hibou

Message par Lesprit »

:one: :one: Ca c'est un service après-vente extra ! :one: :one:

J'espère que vous ne vous êtes pas déplacés que pour cette ciste car il faudrait alors aussi compter les 663 km du voyage de retour ! :lol:

Bonnes vacances et merci encore :flowers:
Image Image Image Image Image
Lesprit d'Eloi de l'Ordre du Hibou
Trouve une ciste et tu ne seras plus triste, petite maxime pour une belle journée !
Les petits potins cistiques avec Ciste Thématique ---- Soutenez www.cistes.net via un don
La cartographie des cistes de Belgique - Merci Brt
Répondre

Revenir à « Belgique »