Eux itouNadaillat a écrit : La promenade fut superbemême qu'on a mis les pieds dans la lolo...

Modérateur : DEXTER
Un ptit coup de Phil, et hop ! apu moyen !Tioo a écrit :Oui, ciste à boycotter sans vergogne...Nadaillat a écrit :Non... le spot... genre squat/dépotoir![]()
On a même pas cherché la boite... partis direct... vers de nouvelles aventures![]()
D'ailleurs, je pense même que la boîte n'y est plus depuis une éternité... et que les derniers chercheurs se sont juste "payé" de leur déplacement! (rigoureusement interdit, bien sûr, mais dans ce cas......)
Je ne l'avais déjà pas trouvée en avril 2005, repassée depuis au moins une fois en compagnie de Kiki, avec le même résultat...
Mais comme je ne l'ai pas trouvé, je ne peux pas la déclarer disparue!
sioux a écrit : Un ptit coup de Phil, et hop ! apu moyen !![]()
J'y suis passé dernièrement, les restes de la cabane du bouilleur de goutte ont disparu, mais je pense qu'avec le ruisseau le sapin et le houx elle reste trouvableNadaillat a écrit :[*]@21945 ciste de la source de Raboliot[/list]
Nadaillat a écrit :
Le bilan est donc:
- décodées en attente beau temps... 137
Ben, tous les trouveurs sont probablement partis de cette hypothèse ............. et "PE 1 878 1" ne peut se vérifier qu'une fois dans les dunesNadaillat a écrit : J'ai localisé la bette... me reste à comprendre le PE 1 et le 878 1![]()
Je ne parlais pas du bac a sable façon Ryno.Raboliot a écrit :Je connais bien le bac à sable , pô Amélie, mais de toute évidence, nous ne sommes pô dans les mêmes dunes
.
En voici troisRaboliot a écrit :On en veut bien une![]()
.
Raboliot a écrit :
Le prochain trouveur bénéficia d'une surprise laissée dans la boîte.