toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
1 : monte doublement au nez des Dijonnais
2 : jeu
3 : laps de temps
4 : demi-déesse
5 : peut être salée et musicale
6 : télescope
7 : écoute
tout : évidence british pour les étrangers
cham, tu devrais poser une question,, même si tu n'es pas là aujourd'hui ...... Vu le taux de fréquentation ça m'étonnerait que quelqu'un t'en tienne rigueur .....
je peux vous mettre une relance mais je ne suivrai pas cet AM...
Je vais là pour retrouver un croquant ; où vais-je ?
codes ATEV de la commune = 250
du département = 595
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
1-10 pour le département : pourrait servir de tribune pour un journal américain.
bonne recherche !
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
quelle idée de se lancer à la recherche d'une série cistique par des 33°c à l'ombre !...
je suis rompu !....mais satisfait ... aucune n'a résisté et j'ai fait une rencontre très instructive !...
* tu as bon , koool avec Jacou, Hérault!... les codes correspondent !...
C'est les vacances, c'est la transhumance
Les vacanciers, c'est comme les sauterelles
Quand ça tombe, c'est pire que la grêle
D'un seul coup, on en voit partout
Y a vraiment que la pluie qu'arrive à en venir à bout, ouh !
chamix a écrit :Au fait, on est le 1er du mois, le nouveau Ciste-Thématique est en ligne !... ( accès gratuit maintenant !... )
y'a un peu de "remue-méninges"
j'ai vu, vous travaillez bien, vous avez les honneurs
koool a écrit :je rentre juste et suis là toute la soirée .....
Jacou, dans l'Hérault (c'est l'indice de tribune -NY herault tribioune - qui m'a mise sur la voie
Bonjour !
Je confirme pour "JACOU" 34830
que ce premier bain fut bon, la mer n'était pas froide, un régal, j'ai pensé à vous
bonne soirée
Tu as de la chance, Gagathe, les temps de chaleur m'évoquent irrésistiblementles ventres qui font flac-flac dans la moiteur de la nuit !que vous nêtes pas obligé d'agrandir ce que j'ai mis en petit ! Allez, au boulot
Meuh non, il n'y a pas de contrainte, manquerait plus que ça