Houlà, c'est encore plus mystérieux et compliqué que je ne le pensais !!!!
Je vous assure, Phil d'Euck, que Marguerite avait sur un compte : 12 cistes posées et 4 cistes trouvées, et sur l'autre : 2 cistes posées et 1 trouvée.....
Je ne comprends pas comment ça peut se faire que de votre côté ces cistes n'apparaissaient pas, mais en tout cas, nous sommes plusieurs à pouvoir en témoigner, les avoir cherchées et/ou trouvées !!!!!
Bref, comment faire maintenant ?
avec LF, nous avons réuni l'ensemble des cistes posées par Marguerite... Je peux vous les envoyer pour que vous les mettiez en ligne ? Nous devrons alors chacun refaire nos échanges.
Je serai en début de semaine sur Laval, s'il le faut, je peux faire le tour des cistes de Marguerite (enfin celles que j'ai trouvées), pour ensuite mettre d'équerre le contenu des boites ? Je pense qu'avec l'aide de Platdetain, et sans doute aussi les Morindadaie, on devrait pouvoir réajuster cela....
Je vous envoie les cistes de marguerite !
Marguerite, sur son blog, évoquait récemment des difficultés à modifier ses énigmes : elles n'apparaissaient pas dans "accès à mes données personnelles".... je commence à me demander s'il n'y aurait pas parfois des buggs sur cistes.net, non ?
edit : tout cela, c'est sans compter les cistes que Marguerite a trouvé : Qui se souvient lesquelles ? Je crois qu'il y a :
- la 104639 : l'enfant Jésus mutilé, (de Platdetain) : Marguerite y est toujours inscrite comme trouveuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- la 104086 : l'arbre aux mille feuilles (Platdetain) : idem !
- la 104087 : tu brules ! (de Platdetain) : Idem ! comment cela se fait-il que Marguerite soit trouveuse sur ces cistes, alors que cela n’apparaît pas dans son palmarès ??? j'y comprends rien !