Après une brillante remontée, le compteur de la Mayenne avait dépassé celui - teuf, teuf ! - des Sarthois...
C'était sans compter le réveil des cgaga et des Jeanjean !!
Et voilà le travail !

Suite au prochain épisode...
Modérateurs : Casimir, Vulcain
9 cistes ? bah.... t'attends la 900ème !mamafrau a écrit :Et zut !!!![]()
J'avais besoin de 9 cistes pour ma série de la 800ème sarthoise.![]()
J'fais comment, moi, maintenant ???
Excellente idée !vaco6 a écrit :9 cistes ? bah.... t'attends la 900ème !mamafrau a écrit :Et zut !!!![]()
J'fais comment, moi, maintenant ???![]()
Bah, ok...mamafrau a écrit :Excellente idée !vaco6 a écrit :9 cistes ? bah.... t'attends la 900ème !mamafrau a écrit :Et zut !!!![]()
![]()
Z'en dites quoi, les sarthois ?
Nan, j'déconnais !!!Fabye a écrit :Bah, ok...mamafrau a écrit :Excellente idée !vaco6 a écrit :9 cistes ? bah.... t'attends la 900ème !mamafrau a écrit :Et zut !!!![]()
![]()
Z'en dites quoi, les sarthois ?
Mais...
Qui s'y colle pour une 800 express ???
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement qu'il est là, le "reste du monde". Si on ne comptait que sur vous, on atteindrait à peine le nombre de la Creuse (voire celui de la CorrèzeDamvero a écrit :Le 49 est peut-être largué sur l'Intenable, heureusement, il a un peu d'avance dans le domaine des cistes posées (même si le reste du monde l'y a bien aidé![]()
).
Qui a parlé d'autre chose ??Thierry la Fronde a écrit : ... pour la paix Mayenno-Sarthoise
Flantomette a écrit :Si personne n'a préparé quelque chose, j'ai une petite idée pour la 800è de la Mayenne !![]()
est-ce-que vous me donnez le feu vert ?
Aucun souci!platdetain a écrit :Flantomette a écrit :Si personne n'a préparé quelque chose, j'ai une petite idée pour la 800è de la Mayenne !![]()
est-ce-que vous me donnez le feu vert ?
Tu es la première et la seule à te manifester pour cette occasion alors vas-y![]()
( le plus compliqué sera de tenir compte de l'imprévisible Marguerite![]()
)
C'était effectivement l'objectif.platdetain a écrit : Pour ceux qui se demanderaient pourquoi, il y a eu une intervention de Cistes.net sur les 2 comptes de marguerite Collot .. ( pour les refondre en un seul ? )
mamafrau a écrit :On va te renommer ACston Lagaffe !!!
Non, pour l'heure, l'essentiel serait que tout rentre dans l'ordre et que mon souhait de simplifier les choses pour Marguerite n'aboutisse pas au contraire !!!Thierry la Fronde a écrit :Et puis cela nous a encore fait délirer, alors n'est-ce pas là l'essentiel ?
Console-toi .... Tu picoleras un peu moins ce WE, vu que je ne passerai pas le cap programmévaco6 a écrit :![]()
Merci les copains.
Décidément, la prochaine fois, je m'abstiendrai de faire quoi que ce soit.![]()
AC
une amie qui vous veut du bien
Allez, AC, ne boude pas !vaco6 a écrit :![]()
Merci les copains.
AC
une amie qui vous veut du bien
Ne crois pas que tu vas t'en tirer comme cela !!!!platdetain a écrit :Console-toi .... Tu picoleras un peu moins ce WE, vu que je ne passerai pas le cap programmévaco6 a écrit :![]()
Merci les copains.
AC
une amie qui vous veut du bien![]()
Tu m'ôtes les mots du clavier...vaco6 a écrit :Ne crois pas que tu vas t'en tirer comme cela !!!!platdetain a écrit :Console-toi .... Tu picoleras un peu moins ce WE, vu que je ne passerai pas le cap programmévaco6 a écrit :![]()
Merci les copains.
AC
une amie qui vous veut du bien![]()
Ce contretemps n'enlève rien au nombre de cistes que tu as effectivement trouvées !!!!
Ne te débine pas de la sorte, je compte bien sur ta bouteille !
mais nonmamafrau a écrit : Promis, je ne te comparerai plus à Gaston, pour qui j'ai néanmoins une tendresse particulière... Il n'y avait donc chez moi aucune intention de te froisser !![]()
Désolé si ce fut le cas...![]()