Un Ciste-Thématique bien fourni que vous prendrez le temps de lire en attendant l'été... (si, si ! il paraît que c'est dans 21 jours !).
C'est vraiment avec beaucoup de plaisir que nous avons reçu et mis en page tous vos articles !
Bonne lecture, bons jeux... et n'oubliez pas de vous inscrire à la 2ème édition du Rallye Photo de l’Été !
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
C'est reviendu !!
Mais je m'arrête aux mots croisés...
Dans une chambre d'hôtel, l'ordinateur sur les genoux, avec Monkassel qui voudrait bien dormir à la veille de la Cist'oise qui s'annonce sportive le reste est plus difficile..
Bonne nuit à tou(te)s.
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord le M des
Mondeka nous a dit avoir fait plusieurs fois F5
(En principe une seule fois aurait dû suffire).
Depuis mardi (date de l'augmentation de capacité de cistes.net) certains ont du mal à accéder à certaines pages, d'autres, comme moi, ne voient plus toutes les images. As-tu vidé le cache de ton navigateur ?
Dernière modification par ovive34 le sam. 01 juin 2013 13:53, modifié 1 fois.
ovive34 a écrit : As-tu vidé le cache de ton navigateur ?
Merci du conseil, les "pros" de l'informatique (Nadaillat avait déjà parlé de ça ailleurs...), mais vous ne pourriez pas l'expliquer en langage clair pour les nuls ? Perso, je ne sais pas ce que ça veut dire ni à quelle manoeuvre ça correspond !
"Veni, Vidi, vis ciste..."................... 13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Tu dois avoir dans les menus de ton internet explorer/Firefox/chrome/safari/opéra... un sous-menu "options internet" et dans ce menu l'option "vider le cache".
Pour IE, j'ai trouvé "options internet" dans les propositions obtenues en cliquant sur "outils" mais je ne trouve pas le terme de "cache"... le seul "vidage" qu'on me propose dans l'onglet "avancé", c'est "vider le dossier Fichiers internet temporaires lorsque le navigateur est fermé"... c'est pas ça ?
"Veni, Vidi, vis ciste..."................... 13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Vider l'historique ?
(Je suis sur le tel et pas l'ordi mais je suis sûre que d'autres pourront te répondre)
Supprimer les fichiers temporaires te permettra de faire de la place sur ton disque.
Sous Chrome :
Personnaliser et contrôler Google Chrome (petit bouton avec trois traits en haut à droite) > Paramètres > dans la recherche, taper "cache" > Effacer les données de navigation > Cocher "vider le cache" et décocher les autres et choisir la période > effacer les données de navigation.
Sous Firefox :
Outils > Options > Avancé > Réseau > Contenue de web en cache "Vider maintenant"
Woodpecker a écrit :Pour IE, j'ai trouvé "options internet" dans les propositions obtenues en cliquant sur "outils" mais je ne trouve pas le terme de "cache"... le seul "vidage" qu'on me propose dans l'onglet "avancé", c'est "vider le dossier Fichiers internet temporaires lorsque le navigateur est fermé"... c'est pas ça ?
Non pas besoin de vider s'il y a zéro... tu l'as certainement déjà fait dans tes manips précédentes...
Pour Chrome, tu coches ce dont tu as besoin au coup par coup.
On peut aussi cliquer sur le lien "en savoir plus" en bas de la fenêtre qui s'est ouverte, pour des conseils pour ne supprimer que certains éléments.
Et un d'honneur pour la remarquable animation proposée par Laurent des Laurali :
Humour, richesse de l'imaginaire, bande-son au diapason ... Chapeau !
Et à 13 ans, en plus ! Je suis bluffé !...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Bravo et merci à toute l'équipe (je sais, je l'ai déjà dit, mais en privé )
Adopeste a écrit :Et qui saura repérer la bulle cachée dans une des photos du Ciste-Thématique ?
Ah, c'est le numéro du 1er Avril ?
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
J'ai pu accéder au journal sans pb avec le tél, et tout est bien affiché : lecture en diagonale car les yeux fatiguent sur le petit écran
Par contre j'ai aussi qqs avatars qui ne s'affichent pas, je verrai demain soir en rentrant ce que ça donne sur l'ordi
Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ?
Adopeste a écrit :Et qui saura repérer la bulle cachée dans une des photos du Ciste-Thématique ?
Ah, c'est le numéro du 1er Avril ?
C'est pour s'assurer que les lecteurs parcourent toooout le journal !!
Ah ?
Moi j'ai sabré le champagne pour lire, j'm'a gouré ?
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Le p'tit Laurent est épatant (j'avais gardé l'exclu pour plus tard) ; pendant que nos avatars se font la malle lui les fait s'animer
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)