C'est le n°5 qui me rend zinzin

Bonsoir,Uncledens a écrit :Bravo !![]()
![]()
Juste une petite astuce en passant...
Savez vous qu'on peut directement chercher une image avec google?
Prenons par exemple cette image (que j'ai découvert sur je ne sais plus quel site). Je l'ai recadrée pour etre certain de n'avoir que l'image qui m’intéressait:
L'adresse de l'image est ici "img98.xooimage.com/files/4/2/f/image1-3e826e3.jpg" (mettez http:// avant)
Je vais sur Google, je clique sur "rechercher "image". Je clique sur l'appareil photo dans la zone de saisie. Je copie colle cette adresse dans rechercher image, et j'obtiens des images similaires à celles que je demande, et j'obtiens donc la réponse.
On peut aussi directement cliquer-glisser l'image depuis son disque dur vers la zone de saisie de google-image.
A+
Semele a écrit : C'est le n°5 qui me rend zinzin
Uncledens a écrit :Et ça qu'est ce que c'est ? (indice : métier)
(trouvé en me baladant sur un autre site)
et nonSemele a écrit : Bravo pour la 5![]()
Woow ! Vrai de vrai ? J'ai eu du bol !platdetain a écrit : 1°/ Uncledens le 30 mai
2°/ Semele le 1er juin
3°/ Domisoleil le 2 juin 20 h 21
4°/ Adopeste le 2 juin 20 h 43
Muriellejn m'a donné une réponse partielle ( 9 sur 12 ) ainsi que lesrych ( 10 sur 12 )
En l'absence de 7ème trouveur, c'est donc la dernière trouveuse , Adopeste qui recevra bientôt la ciste dans sa boîte aux lettres![]()
Bravo à elle et à tous ceux qui se sont creusé les méninges avec plus ou moins de succès.
platdetain a écrit :4°/ Adopeste le 2 juin 20 h 43
grillé en flag de non lecture de CTUncledens a écrit :Ta prochaine énigme m’inquiète !!! C'est quoi cette langue ??? Je la donne au chat!!!
4. Le "H" est en flammes, donc brûlé => "Brulé l'H" en "DELLE" (il y a des "bouts" de "DELLE" de part et d'autre)yogo a écrit :Quelqu'un pour m'expliquer la 4 et la 8...![]()
duboscq a écrit :police gothique ?
Oups,crevette76 a écrit :grillé en flag de non lecture de CTUncledens a écrit :Ta prochaine énigme m’inquiète !!! C'est quoi cette langue ??? Je la donne au chat!!!
Les bonnes réponses étaient les suivantes, telles que me les ont données 4 d'entre vous: