Cisteurs par département !
- Nadaillat
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Re: Cisteurs par département !
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
J'aime beaucoup les tipis mon Crobiniou !
Bien vu l'ajout sur la carto yvelinoise !
Il me semble qu'une base de données générale, avec lien dans le fofo serait top !

Il me semble qu'une base de données générale, avec lien dans le fofo serait top !

- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

- NAUPLIUS
- Membre de l'Ordre de la Pie
Après vérif, maintenant qu'on peut à nouveau accéder, j'avais disparu donc la ré-inscription est faite 

Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ?

Juste un petit UP
pour ma part j'ai laissé tomber, je n'arrive pas à y accéder en tant qu'admin ! 

- brossard56
- Ordre du Hibou
A la recherche de feue la carte "mappemonde" pour localiser des cisteurs, je retombe sur cette discussion et la carte Google Maps mise en place par Microb... mais qui ne concerne que le département 78.microb a écrit :Je réponds ici puisque l'autre fil est verrouillé comme la carte de yogo, il y a qq temps !yogo a écrit:Je suis d'accord ou alors certains forums intègrent la carte des membres, peut être que les admins pourraient se pencher la dessus...microb a écrit :
Perso, je serais partisan d' utiliser un site plus perenne !
Avec google maps on a plus de chance que ça dure et c'est aussi visuel.
![]()
Une solution qui vaut ce qu'elle vaut :
gestion d' une carte perso crée sur Google maps (creation facile sans connaissances approfondies)
et accessible par un lien sur la page d' accueil de la cartociste du département concerné.
A noter l'intégration des avatars est possible (le plus dur étant de les récupérer)
L'ajout d'une adresse de contact (direct, e-mail Newforez, MP Newforez) est possible, mais il faut l' autorisation des inscrits.
La gestion (manuelle pour l'instant) se faisant par l' intermédiaire de l'admin de la cartociste.
Carte Google Maps pour les Yvelines ( ce sont des tipis n'est-ce-pas sioux !)
Ajout sur la page d'accueil de la cartociste des Yvelines
Une solution, via le forum est effectivement aussi envisageable !
Est-ce qu'il ne serait pas possible de la généraliser à la France entière ?
Microb, tu ajoutais les cisteurs manuellement ou bien charge à chacun de se localiser (à l'aide d'un compte Gmail ?) ?
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois
Cliquez pour voir ma carte animée

Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois
Cliquez pour voir ma carte animée

- rencontre
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Bientôt une nouvelle carte? Brossard s'y collerait?

amicalement, Rencontre.

Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)