Soupsons de disparitions canton de Vaud

flox85
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2011 12:36

Soupsons de disparitions canton de Vaud

Message par flox85 »

Bonjour,

Suite à une petite ballade en suisse en avril, je voulais contacter plusieurs cisteurs pour leur indiquer un risque de disparition ou autre... Or je n'arrive pas à retrouver les cacheurs sur ce site.

Cubeur pour la ciste 13 113, la ciste du jeu. Disparue ???
Seduchar pour la ciste 10 754, la ciste du baron. Attention, j’ai bien trouvé la ciste mais elle n’est plus dans un coffre bleu ni dans un sachet blanc. Les « trésors » sont en vrac dans la cache…
Xenon pour la ciste 6592, la ciste du château. Disparue ??? Et ciste 9604, appelée la ciste mélangée 1. Disparue ???

Si quelqu'un a une piste, je suis preneuse.
Flox85
Avatar de l’utilisateur
the smileys
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 360
Inscription : mar. 07 avr. 2009 19:41
Localisation : Jura Vaudois

Re: Soupsons de disparitions canton de Vaud

Message par the smileys »

Bonjour Flox85,

Merci d'avoir signalé ces cistes probablement disparues :flowers: et :'( désolée pour ces choux blancs.

Je les ajoute à ma liste "présumées disparues à chercher/vérifier" et ferai le nécessaire le plus rapidement possible.

Le baron VD10754 aura un nouvel habit tout beau, tout neuf !

cordialement
the smileys
the smileys

En charge du Micistère du courier S'Mail ! Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 464.

Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent.
Avatar de l’utilisateur
the smileys
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 360
Inscription : mar. 07 avr. 2009 19:41
Localisation : Jura Vaudois

Re: Soupsons de disparitions canton de Vaud

Message par the smileys »

"spe_pasfrevin"
flox85 a écrit :la ciste 10 754, la ciste du baron. Attention, j’ai bien trouvé la ciste mais elle n’est plus dans un coffre bleu ni dans un sachet blanc. Les « trésors » sont en vrac dans la cache…
Elle a retrouvé le sourire et moi une babiole de plus dans mon sac à dos ;)
flox85 a écrit :Cubeur pour la ciste 13 113, la ciste du jeu
Aucun doute sur l'endroit exact du spot, je me suis donc permise de faire un SAV.
flox85 a écrit :Xenon pour la ciste 6592, la ciste du château. Disparue ???
Disparue !!!
flox85 a écrit :Et ciste 9604, appelée la ciste mélangée 1. Disparue ???
Encore à vérifier !


:flowers:
the smileys

En charge du Micistère du courier S'Mail ! Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 464.

Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent.
Répondre

Revenir à « Suisse »