Modérateur : Kern
je crois qu'on avait eu notre compte avec samedi...Arsène voulait bien y aller mais on l'a dissuadélidof a écrit :Et à la belle ciste vertepréédente, vous avez eu peur de vous mouillez les ripatons !!
lidof a écrit : Avant première :![]()
Je commence à préparer la «Suite de la rencontre cistique printanohivernale" (BIS) simplifiée, pour aller découvrir les cistes trop couvertes de neige le 25 Mai. (6) + quelques autres pour compléter la journée.![]()
Quand ? : fin Juillet ou 1ère quinzaine d’Août 2013.
A suivre… sur le nouveau sujet à venir.
là, ce n'était pas les raquettes qu'il fallait, mais les cuissardes !...cst73 a écrit :je crois qu'on avait eu notre compte avec samedi...Arsène voulait bien y aller mais on l'a dissuadélidof a écrit :Et à la belle ciste vertepréédente, vous avez eu peur de vous mouillez les ripatons !!
![]()
non, on est cinglés mais pas téméraires![]()
![]()
c'était trop glissant![]()
on s'est consolés comme on a pu![]()
Merci Qui ?...
![]()
( "Au cas où la précédente serait devenue inaccessible ( c'est toujours possible avec les caprices de l'eau), ")
Qui fait un compte-rendu pour le C-T?
Si si ça fonctionne très bienClubDquatre a écrit : Signalez-moi si vous n'arrivez pas à voir mes photos (parfois ça ne fonctionne pas...)
ClubDquatre a écrit :Coucou à tous !!
Quelques souvenirsde plus ICI
![]()
![]()
Signalez-moi si vous n'arrivez pas à voir mes photos (parfois ça ne fonctionne pas...)
Ça nous permettra de localiser Lidof bien avant d'arriver...ardecho54 a écrit :et du foujou en été ça ne se rate pas![]()