Kaloupey a écrit :Un monsieur qui fait son métier parce qu'on est parfois assez c... pour rouler trop vite sur ces zones.
Excellent la chaine du boulet !
exact, je dirais même quelqu'un qui va peut être te sauver la vie la semaine prochaine en arrétant l'abruti qui roulait trop vite et qui allait te rentrer dedans
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur
Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Le boulet c'est celui qui foncerait alors qu'il y a un "camion de travaux" et des quilles.
On est tous d'accord.
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour à contre-sens. Si vous ne savez pas où vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
C'est décidé, je vais fumer! Je sais, c'est dur au début, mais il y a des patches de nicotine pour m'aider
Marre d'être exclu de la société parce que je n'ai pas le plaisir de choisir ma mort !
Il parait que c'est les 6 premiers mois les plus durs, mais je tiendrais bon
Pourquoi ne serai-je pas moi aussi en manque grave à 2 heures du matin ?
Pourquoi ne foutrai-je pas le réveil en l'air en cherchant mes clopes sur la table de nuit ?
Et puis, il y a des zones fumeurs, donc je ferai partie d'une espèce protégée
C'est décidé, demain je commence, merci de m'encourager
(inspiré d'un sketch entendu sur "rire et chanson", de Chépluki)
et puis je regarderai d'un autre oeil les gamines de 15 ans, tirant langoureusement sur leurs clopes, quel érotisme
Merci Yecyamy ! je ne connais pas ses sketches, mais s'ils sont tous du même tonneau, bravo !
Tiens, il y a plus de 30 ans, je mangeais quelques fois chez "Troisgros" à Roanne, resto dont la réputation n'est pas à faire, et bien que fumeur à l'époque, j'ai vu pierre Troisgros sortir de sa cuisine, amener l'addition à une table voisine ou des clients avaient commencé à fumer entre 2 plats !
Brève explication: "Mais Monsieur Troisgros, nous n'avons pas fini de manger ?" "ah bon ? je croyais, comme vous fumiez . . . A moins que ma cuisine vous déplaise? Dans ce cas je vous offre ce que vous avez mangé !"
miquet a écrit :Brève explication: "Mais Monsieur Troisgros, nous n'avons pas fini de manger ?" "ah bon ? je croyais, comme vous fumiez . . . A moins que ma cuisine vous déplaise? Dans ce cas je vous offre ce que vous avez mangé !"
Bravo, Maître Pierre [/color]
Bravo !! Il fallait oser !
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara