Demain???

Modérateur : Icare
ymajo a écrit :Quoi ???![]()
Tu caches près de chez nouset tu ne t'invites pas au café ? (ou à l'apéro... ça dépend de tes heures de cache !!!)
Et quand vous en aurez fini avec vos échanges entre voisins... il restera à vous intéresser à celles que nous avons semées chez vous !barbs a écrit :ymajo a écrit :Quoi ???![]()
Tu caches près de chez nouset tu ne t'invites pas au café ? (ou à l'apéro... ça dépend de tes heures de cache !!!)
![]()
![]()
T'as vu le temps!!!Je finis chaque fois sous la pluie ou la neige!Pas présentable!
Super la série de Francis,plus que deux à toper!
monkassel a écrit :Coucou les amis-cisteurs lozériens
Et quand vous en aurez fini avec vos échanges entre voisins... il restera à vous intéresser à celles que nous avons semées chez vous !barbs a écrit :ymajo a écrit :Quoi ???![]()
![]()
![]()
T'as vu le temps!!!Je finis chaque fois sous la pluie ou la neige!Pas présentable!
Super la série de Francis,plus que deux à toper!![]()
Soit une demi-douzaine en Margeride et une randociste (11 boîtes) du côté du Tarn.
Patience, elles seront en ligne avant l'été !!![]()
Si tous ces spots pouvaient attirer les cisteurs vacanciers, ils ne seraient pas déçus du voyage...![]()
des Nordistes.
Les M&M's depuis le Nord - toujours en vacancesbarbs a écrit :monkassel a écrit :Coucou les amis-cisteurs lozériens![]()
Si tous ces spots pouvaient attirer les cisteurs vacanciers, ils ne seraient pas déçus du voyage...![]()
des Nordistes.
Topé les deux dernières aujourd'hui que fait Ymajo???