Cistoise 2013
Modérateur : Watchdog
- tarzoon
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
Re: Cistoise 2013
Enigme du lieu de rendez vous mercredi.
Tarzoon
Tarzoon
Coucou j'en connais une qui elle n'as pratiquement pas dormit de la nuit pour attendre l'enigme et elle a passée la journée a consulter le forum et le site
et la elle decouvre " Mercredi "
Dernière modification par lagouille le lun. 20 mai 2013 22:38, modifié 1 fois.
moi, cela plusieurs jours que je ne dors plus,
mais bon, je résous d'autres énigmes, je m'entraine, des fois que ....
mais bon, je résous d'autres énigmes, je m'entraine, des fois que ....
- BIGBROZEUR
- Ordre du Hibou
lagouille a écrit :Coucou j'en connais une qui elle n'as pratiquement pas dormit de la nuit pour attendre l'enigme et elle a passée la journée a consulter le forum et le site
Ben oui, ça m'a perturbée.....
Ouf, je peux continuer mon ménage
Mercredi, aux 1ères heures, le site sera pris d'assaut.
Ah, que je suis impatiente !
Bises
donc , il y en avait au moins deux qui trepignaient d'impatience avec des insommnies
patience et longueur de temps .........
ou
plus c'est long , plus c'est bon ........
-
- Cisteur furtif
L'énigme du lieu du rendez vous est en ligne.
Surprise : Il faut regarder dans la liste du 02
L'AM se passera donc chez nos voisins Axonnais pour la découverte d'un site vierge de toute rencontre cistique.
Le soir BBQ chez Tarzoon et Héloise à Compiègne avant une ballade nocturne pour ceux qui ne sont pas fatigués.
Pas besoin d'amener des plans tout est fourni.
Rallyesarman
Surprise : Il faut regarder dans la liste du 02
L'AM se passera donc chez nos voisins Axonnais pour la découverte d'un site vierge de toute rencontre cistique.
Le soir BBQ chez Tarzoon et Héloise à Compiègne avant une ballade nocturne pour ceux qui ne sont pas fatigués.
Pas besoin d'amener des plans tout est fourni.
Rallyesarman
Heureusement que Ericum nous a fait réviser la topographie de l'Aisne : 5 minutes après inscription , RDV est pris. (J'espère ne pas me tromper )
- jeripat
- Ordre du Hibou
c'est bon pour moi aussi
j'en profiterai pour faire une toute recente de tarzoon sur le chemin
j'en profiterai pour faire une toute recente de tarzoon sur le chemin
- BIGBROZEUR
- Ordre du Hibou
Ben, si tu arrives en Belgique c'est que tu es allé trop loinBIGBROZEUR a écrit :C'est ou l'Aisne ?????
Faut jamais croire ce que je pense
Si on tuait la connerie dans l'oeuf, il resterait toujours les coquilles dont on ne saurait jamais quoi faire...
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
On ne fait pas refaire la peinture à un type qui a chié sur les murs
Seem-Hill en cistes Tryphon dans les Yvelines Mimile en jmlv et en koalito
Si on tuait la connerie dans l'oeuf, il resterait toujours les coquilles dont on ne saurait jamais quoi faire...
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
- julien de trosly
- Ordre du Hibou
L aine c est a droite ou a gauche bien en dessous des aisselles mais bien au dessus des genoux
Dans la vie, quand tu as un problème, ne t'en fais pas.
Si ton problème a une solution, tu vas la trouver alors ne t'en fais pas.
Si ton problème n'a pas de solution, pourquoi t'en faire puisqu'aucun remède tu ne trouveras. Accepte !
Ainsi va la vie....
Si ton problème n'a pas de solution, pourquoi t'en faire puisqu'aucun remède tu ne trouveras. Accepte !
Ainsi va la vie....
Voilà que la Cist'Oise fait comme le Tour de France : elle sort de ses frontières
En tout cas, pour une fois que je réussis à faire un décodage sans difficulté, c'est après que je suis complètement perdu
En tout cas, je suis preneur de tout indice disponible, merci d'avance
J'aurais la haine de ne pas trouver le RV dans l'Aisne et ça me ferais mal à l'aine de devoir rester filer la laine le jour du pois qui deviendrait celui de la peine...
En tout cas, pour une fois que je réussis à faire un décodage sans difficulté, c'est après que je suis complètement perdu
Et pour ceux qui n'ont pas assisté au cours, on peut avoir un rattrapage, dans le cadre de l' "Objectif : Entre cisteurs faire naitre solidarité" ?jml91 a écrit :Heureusement que Ericum nous a fait réviser la topographie de l'Aisne
En tout cas, je suis preneur de tout indice disponible, merci d'avance
J'aurais la haine de ne pas trouver le RV dans l'Aisne et ça me ferais mal à l'aine de devoir rester filer la laine le jour du pois qui deviendrait celui de la peine...
"L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme)
En effet, et ça fait chaud au coeur
Merci à JML91 et à Jeripat, grâce à qui je pourrai au moins boire un coup de jus de pois
Merci à JML91 et à Jeripat, grâce à qui je pourrai au moins boire un coup de jus de pois
Dernière modification par hoodlums le jeu. 23 mai 2013 22:39, modifié 1 fois.
"L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme)
- BIGBROZEUR
- Ordre du Hibou
- BIGBROZEUR
- Ordre du Hibou
Si j'ai bien compris,c'est là ou on va attraper des points de coté......julien de trosly a écrit :L aine c est a droite ou a gauche bien en dessous des aisselles mais bien au dessus des genoux
Bon ben c bon, on pourra venir pique niquer! ouf!!
Au fait on apporte des trucs a griller pour le soir, piémontaise , quelques boissons non alcoolisées.
Au fait on apporte des trucs a griller pour le soir, piémontaise , quelques boissons non alcoolisées.
- julien de trosly
- Ordre du Hibou
Pique niquer...... Anais aurait aime !
Dans la vie, quand tu as un problème, ne t'en fais pas.
Ainsi va la vie....
Ainsi va la vie....
Bonjour à tous
Je ne sais pas encore si je pourrais me joindre à vous pour la randonnée du samedi après-midi
Pour le lieu du RV, ça devrait aller, j'ai reconnu la photo heureusement parce que l'énigme
Je ne sais pas encore si je pourrais me joindre à vous pour la randonnée du samedi après-midi
Pour le lieu du RV, ça devrait aller, j'ai reconnu la photo heureusement parce que l'énigme
on pourrait aussi dire comme celaBIGBROZEUR a écrit :Moi , ça va mal, j'y comprend rien...
"rien... comprend j'y mal, va ça , Moi"
Nous serons bien au rendez vous , nous apporterons une barrique de salade de fruits ( pas maison ......) et un fut d'ardwenn
essayons ,également d'attraper un peu de soleil , pourles tables et les chaises ,jecrois qu'elles sont deja sur place
a tres bientôt
a tous
zilanne a écrit :Bonjour à tous
tu as déjà fait beaucoup plus difficile tu m'étonnes
Je crois que l'équipe 3 de la Racletto est partie pour se retrouver en Belgique....BIGBROZEUR a écrit :Moi , ça va mal, j'y comprend rien...
Faut jamais croire ce que je pense
- BIGBROZEUR
- Ordre du Hibou
Bon je vous la refait..... Moi, ça VA MAL ....mais j'y serai quand mêmeJeff7829 a écrit :Je crois que l'équipe 3 de la Racletto est partie pour se retrouver en Belgique....BIGBROZEUR a écrit :Moi , ça va mal, j'y comprend rien...
Big
Cette fois, Ca va bien j'ai tout comprisBIGBROZEUR a écrit :Bon je vous la refait..... Moi, ça VA MAL ....mais j'y serai quand mêmeBIGBROZEUR a écrit :Moi , ça va mal, j'y comprend rien...
Le soleil de ce matin m'a "désembrumé" l'esprit
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces gens avec leurs messages étranges
Je crois que d'ici le jour du pois, le mal va s'étendre...
Préparez malles, valises et autre impedimenta pour passer la frontière. Au haras mon destrier vit l'aire qu'au trait on délimite et depuis piaffe d'impatience
Bref, il est temps que le pois arrive, avec son soleil fort et de rais tout rayonnant
Bon, vais me recoucher, moi...
Préparez malles, valises et autre impedimenta pour passer la frontière. Au haras mon destrier vit l'aire qu'au trait on délimite et depuis piaffe d'impatience
Bref, il est temps que le pois arrive, avec son soleil fort et de rais tout rayonnant
- tarzoon
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
hoodlums a écrit :Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces gens avec leurs messages étranges
- BIGBROZEUR
- Ordre du Hibou
C'est bon aussi pour nous ( un peu de difficultés pour trouver ) ces mâles nous ont troublés
A bientôt dans cet endroit bien sympathique
Nanoed
A bientôt dans cet endroit bien sympathique
Nanoed
Pourvu que ça dureBIGBROZEUR a écrit :Plutôt en forme le Hoodlums