Je voudrais bien venir... mais :
- comme vous avez vu, je cache aussi et passe du temps à la rédaction... je suis en mode "cache" en ce moment ! et cacher et chercher en même temps ne font pas bon ménage, je n'arrive plus à me concentrer ! ce que c'est que l'âge !
-je pars à 7h30 le matin et ne rentre que vers 19 h . il ne me reste que mes soirées et mes nuits.
- j'ai encore des problèmes de voiture. J'ai trainé tout une après-midi pour le Tour de France avec ma voiture rouge. Le lendemain, mon fils prend la voiture pour sortir avec les copains. Elle est restée à Asnières, au fond d'une cour sans jamais redémarrer.

Et là, il n'a aucune solution. On se tâte pour la casse !
- J'ai donc repris la voiture blanche. Il faut que je fasse attention pour immortaliser les 300.000 kms ! Elle aussi a des problèmes et je ne peux pas faire beaucoup de kilomètres sans risque. Bourges, Vierzon, c'est le maximum !
- je déchiffre aussi pour les vacances...
Mais ne vous inquiétez pas, je les vois tous les jours, ainsi que celles de Clip. je m'y mettrais bientôt sérieusement, quand Colomban sera prêt à sortir la voiture jaune pour un circuit ! et le mieux, c'est quand même de
les récupérer sur la cartociste...