J'étais heureuse de vous rencontrer tous et je suis remontée à fond, à fond pour jouer encore et encore avec vous.

Merci aux Neela pour tous ces MERCIneela a écrit :Un gros coucou pour vous remercier encore tous de votre présence ce week-end. Nous nous sommes régalés, ce fut un vrai bonheur de pouvoir parler cistes tout le week-end. Et Ptit Gibus avait raison, la thalasso bain de boue n'était pas loin, mais le mauvais temps n'aura pas eu raison de notre bonne humeur à tous.
Merci Castafiore de nous avoir honoré de ta présence. Toi qui a œuvré pendant des années quasiment seule pour ce jeu en Haute-Vienne, te voilà enfin récompensée de tous tes efforts. La présence de tous ces cisteurs au cours du week-endest la preuve que notre département va de mieux en mieux, et tu peux t'en féliciter.
Merci Chachouninou de nous avoir offert une superbe crise de rire avec ton fameux "Pet Riz Choux" qui restera certainement comme l'un des meilleurs souvenirs de cette rencontre.
Merci Véga pour tes magnifiques portraits souvenirs. Tu as gravé de beaux instants de vie. Mon préféré : mon Neela bien sûr, vous avez vu comme il est beau !!!
Merci DiBi d'avoir offert du rêve à notre petite puce. Elle se demande encore si le père Noël n'était pas avec nous ce week-end... Merci Ericrugby86 pour ta bonne humeur. Et bravo à vous deux pour l'ensemble de vos décapsulages, j'ai pas tout compté, mais je dirais dans les 80 sur le week-end. Grâce à vous certaines de nos cistes ont enfin eu de la visite, et notamment notre série sur Guingouin.
Merci Peldegat pour ton "Nez là" qui nous a fait cogiter un sacré moment! Mais sur ce coup-là, on a été trop fort (enfin merci Castafiore et Chachouninou!!)
Merci Ptibouchon pour nous avoir sauvé d'une catastrophe assurée avec nos loulous grâce à tes sucettes magiques, qui leur ont redonné l'envie de poursuivre la randonnée.
Merci Ptit Gibus de nous avoir offert ta spontanéité et ta joie dêtre là. C'est sûr que si nous étions heureux de ces moments partagés (enfin j'espère!!), toi tu nous l'a largement montré.
Merci Fannynat13 et Scilgaetan de nous avoir suivi dans l'aventure cistique depuis plus d'un an. Mais je crois bien qu'à votre tour, vous vous êtes pris au jeu.
Merci Bob et Bobette d'avoir organisé vos vacances pour assister à cette rencontre. Et on ne pourra plus vous dire qu'il n'y a qu'en Normandie qu'il ne fait pas beau et qu'il pleut tout le temps ...
Merci Philouis de vous être déplacés sur la journée pour venir cister avec nous, et merci de nous avoir fait découvrir le gâteau aux orties.
Bravo aux enfants qui ont fait toutes les randos sans se plaindre, ce sont de vrais champions. Il fallait le faire, avec la pluie, le froid et la boue!
A vous tous et à ceux qui n'ont pas pu être là, on n'a plus qu'à vous dire à l'année prochaine.
Les Neela![]()
![]()
![]()
Dis-donc t'es très photogénique toiptit gibus 87 a écrit :Coucou à tous !
Et je recherche en priorité des photos de la rencontre où apparaissent les Philouis et Bob & Bobette ! Merci !
Véga t'es photos noir & blanc sont magnifique si j'avais su..................bé j'aurais po fais ma tronche de cake !![]()
@+
neela a écrit :Dis-donc t'es très photogénique toiptit gibus 87 a écrit :Coucou à tous !
Et je recherche en priorité des photos de la rencontre où apparaissent les Philouis et Bob & Bobette ! Merci !
Véga t'es photos noir & blanc sont magnifique si j'avais su..................bé j'aurais po fais ma tronche de cake !![]()
@+![]()
![]()
Nous sommes si moches que ça...ptit gibus 87 a écrit :
Par contre celle reçu montrant Bob & Bobette et Peldegat est exploitable mais ne leur fait pas honneur.
OH OH ÉNORME ! ! !neela a écrit :Eh y a pas quelqu'un qui serait reparti de la maison avec une seule chaussette???![]()
![]()
![]()
Oui j'ai retrouvé une chaussette noire! Alors c'est à qui??????????
La Neela
C'est pas moi, les miennes sont blanches mais cela pourrais être une bonne enquête.neela a écrit :Eh y a pas quelqu'un qui serait reparti de la maison avec une seule chaussette???![]()
![]()
![]()
La Neela
castafiore a écrit :Oh !!! Non nous n'avons pas décapsulée la ciste qui cloche !!!
On a bien bossé ptit Gibus et moi pour rédiger le compte-rendu, il est encore en corrections mais je vais l'envoyer au journal avant la semaine prochaine.
Chère Neela il faudrait que tu envoies le scan du Populaire à Phil d'Euck ou alors à Ovive34 qui le lui transmettra.
BIZZZZZ à tous.
![]()
La Neelapeldegat a écrit :C'est pas moi, les miennes sont blanches mais cela pourrais être une bonne enquête. Elles étaient p't'être blanches avant la rando, mais après, elles ont changé de couleurneela a écrit :Eh y a pas quelqu'un qui serait reparti de la maison avec une seule chaussette???![]()
![]()
![]()
La Neela![]()
On a la couleur![]()
Qu'elle forme???![]()
Qu'elle pointure???euh je dirais qu'elle appartient à un adulte
Qu'elle marque???![]()
Qu'elle odeur???Ah là je m'aventurerai pas, sinon je risque avoir des problèmes quand on aura retrouvé le propriétaire
![]()
Elle est passée à la machine pour éviter toute mauvaise surprise
Quel pied???Ah elle est bien bonne celle-là!!
C'est peut-être quelqu'un qui a envie de revenirEn tout cas, ce sera la seule solution pour la retrouver cette chaussette!!!!
Faite chauffer les neurones Certains suspects sont déjà éliminés de la liste, il m'en reste encore quelques-uns. Je me demande si ça ne serait pas à l'un des fannynat13, en y réfléchissant bien, il me semble bien reconnaitre une odeur familière![]()
![]()
![]()
neela a écrit :
Certains suspects sont déjà éliminés de la liste, il m'en reste encore quelques-uns. Je me demande si ça ne serait pas à l'un des fannynat13, en y réfléchissant bien, il me semble bien reconnaitre une odeur familière![]()
![]()
Euh j'suis po sûr po sûr d'cette affirmation moi ! J'vais m'en aller enquêter par MP du côté d'la Neela vais voir va voir !castafiore a écrit :Oh !!! Non nous n'avons pas décapsulée la ciste qui cloche !!!
Après vérification, toutes mes chaussettes noiresneela a écrit :Eh y a pas quelqu'un qui serait reparti de la maison avec une seule chaussette???![]()
![]()
![]()
La Neela