Je confirme:
Orages de grêle cette nuit,10 cms de neige ce matin,les rivières débordent...
Les jardins sont à l'abandon,impossible de les travailler....Dans ma serre les pieds de tomate ont gelés,mes semis ne sortent pas...On se gèle
Pour les patates on attend des jours meilleurs
barbs a écrit :
Les jardins sont à l'abandon,impossible de les travailler....Dans ma serre les pieds de tomate ont gelés,mes semis ne sortent pas...On se gèle
Pour les patates on attend des jours meilleurs
je compatis
qu'est ce qu'on pourrait bien faire en attendant que tout revienne à la normale?
...si tenté que ça arrive un jour?
quand je vais au jardin, et encore avec des bottes, je ramène dix kilos de terre ... , je m'enfonce de 10 cm et encore je suis pas épaisse...
Retour à la normale????Je pense qu'on est sur une année pourrie,chez moi il neige depuis le 23 Octobre,en 1987 on a eu la neige jusqu'au début Juillet,puis début septembre,re neige!!!Les anciens s'en souviennent!Seule année où aucune moisson n'a été possible,notre pays avait bénéficié d'une aide pour calamité agricole...
cst73 a écrit :
et chez vous, vous avez du soleil ?
OUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Fallait rester en Mayenne
Ou venir en Normandie... si, si...
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
cst73 a écrit :
et chez vous, vous avez du soleil ?
OUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Fallait rester en Mayenne
Ou venir en Normandie... si, si...
ou venir en Ardèche
ou à Oléron
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)