Je viens de mettre le nez dedans, pas encore les pieds (mais on connaît un bout du site, bon choix !Newra a écrit :Bienvenue Angenard, et surtout bravo et merci pour ta première ciste, exemplaire. Des comme ça on en redemande!
sioux a écrit :Je viens de mettre le nez dedans, pas encore les pieds (mais on connaît un bout du site, bon choix !Newra a écrit :Bienvenue Angenard, et surtout bravo et merci pour ta première ciste, exemplaire. Des comme ça on en redemande!) ), mais rien que l'énigme, elle est joliment tournée !
![]()
Ça commence très fort !
Pour ceux qui veulent se faire un week-end dans le ch'nord, on peut vous donner une bonne adresse de chambre d'hôtes... je sais que c'est pas le bon fil ici, mais j'connais plus la maisonangenard a écrit :.... Il ne leur manque plus que le temps ou les moyens pour se rendre sur place. Apparemment, très peu de cisteurs habitent ce secteur.Angenard
Coucou tout le monde, désolée pour ce silence... mais j'ai été obligée de reprendre ma forme humaine et de travailler, préparer la rentrée de mon mini-lutin, etc...LaFéeLiseuse a écrit :Bonjour à tous, débutante en géocaching et sous-équipée en gps; je découvre les cistes... alors pour la résolution des énigmes, pour l'instant, je gère à peu près (je crois) pour la recherche... je pensais pourtant qu'avec 15 caches trouvées j'avais une petite expérience mais non
![]()
Bref, après trois choux blancs (oui oui, j'ai lu le dico-cisto-alsaco) je décide de faire des recherches sur internet et tombe sur votre joyeuse bande![]()
Alors, je me présente, à peu près 30 ans, haut-rhinoise (juste au milieu comme ça pas la peine de se demander si je suis du haut ou du bas)
Pourquoi LaFée ? Parce que la forêt, c'est "chez moi"... pourquoi Liseuse ? Parce que les livres c'est ma deuxième passion juste après la natureDonc, voilà, me creuser les méninges (et me passer de gps
) tout en parcourant la nature : ça devrait me plaire
![]()
à plus tard
Un mois plus tard... !!clem067 a écrit :Merci à vous tous pour votre accueil !!!!
Je recommence seulement à m'y plonger dedans... donc pour le moment c'est assez compliqué... faut que je reconnaisse les codes... mais j'essaye de tous les weekend d'en trouver une
Bonjour LadyRockLadyRock a écrit :Merci Cléopâtre; j'ai effectivement consulté la cartociste. Très pratique !